Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2011 #1 Voici mon essai gelish, la couleur est magnifique, c'est la "sweet chocolate" pour celles qui la connaissent pas. Bises Pièces jointes P4010002.jpg 26.4 KB · Affichages: 113
Voici mon essai gelish, la couleur est magnifique, c'est la "sweet chocolate" pour celles qui la connaissent pas. Bises
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2011 #3 Re : Mon gelish sur mes vrais ongles !! lol Merci les filles
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2011 #5 Re : Mon gelish sur mes vrais ongles !! lol super joli comme couleur j adore
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2011 #6 Re : Mon gelish sur mes vrais ongles !! lol Alasse a dit: J'aime ^^ miam chocolat ^^ Cliquez pour agrandir... tyanna a dit: super joli comme couleur j adore Cliquez pour agrandir... Merci.. C'est vrai que la couleur est vraiment superbe
Re : Mon gelish sur mes vrais ongles !! lol Alasse a dit: J'aime ^^ miam chocolat ^^ Cliquez pour agrandir... tyanna a dit: super joli comme couleur j adore Cliquez pour agrandir... Merci.. C'est vrai que la couleur est vraiment superbe
dodie77 WillA girl 6 Avril 2011 #7 Re : Mon gelish sur mes vrais ongles !! lol Elle est top cette couleur Joli !