Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

j'utilise l'oréal et matrix mais je pense de plus en plus a me tourner tourner des colo BIO

l'oreal est assez cher comme marque aprés certains grossiste font des plusieures marque de colorations ou cela n'est pas cher

j'achéte chez basler ,extiff la coloration elle vont bien
sinon as tu le grossiste produo par chez toi ils ont plusieures marques de coloration pas cher du tout de loreal ,,a leur marque a eux ,, et kadus c'est pas cher en plus

j'utilise l'oréal et matrix mais je pense de plus en plus a me tourner tourner des colo BIO

ah ok merci pour ton partage s'est gentil.

la marque matrix je ne connait pas.

entre l'oréal et matrix tu prefère qu'elle marque?:at war with emo:

l'oreal est assez cher comme marque aprés certains grossiste font des plusieures marque de colorations ou cela n'est pas cher

j'achéte chez basler ,extiff la coloration elle vont bien
sinon as tu le grossiste produo par chez toi ils ont plusieures marques de coloration pas cher du tout de loreal ,,a leur marque a eux ,, et kadus c'est pas cher en plus

je pense que je prendrais donc maintenant les produits chez basler et chez extiff .

je vais voir si il ya le grossiste produo par chez moi.

et au fait même les shampooings et laques etc... tu achete toujours chez basler et extiff ?:at war with emo:

Salut les filles !

Mounda pour te répondre, j'ai essayer plusieurs marques et les meilleures et de loiiiin (ça fait 10 ans que je suis coiffeuse) c'est L'Oréal et Wella , perso j'utilise Wella et j'en suis plus que satisfaite alors oui c'est sur ça coute plus cher mais la qualité reste incomparable !!

coucou les filles, moi j'en est essayer pas mal chez les grossiste qui sont moin chère et qui couvre soit disant aussi bien que l'oreal mais perso ça à étai un cata j'aime pas du tout je me suis retourné sur l'oreal je paye plus chers le tube mais finalement je met moin de produit et le résultat est toujours satisfaisant.

ah ok merci pour ton partage s'est gentil.

la marque matrix je connait.

entre l'oréal et matrix tu prefère qu'elle marque?:at war with emo:

Matrix j'adore, le seul inconvénient je trouve c'est l'odeur un peu forte.

laque je prends basler en spray ,,
chez produo j'en pris 6bouteilles car 3 achété 3offerte marque wonderbar elle va bien
parfois mes clientes achéte au supermarché leur laque et me dise regarde ma laque essaye sur mes cheveux
elenett , fructis , nivéa ,st algue , franchement elle vont bien
shp grace a mes clientes que je vois les différents shp elle prennent elséve , dessange , st algue ,provost ,nivea cela marche bien

en couleur la gamme shwarkofpt igora marche bien aussi mais cela a bien augmenté presque 10euros le tube alors qu'il y a pas longtemps c'etait a 8,90 euros
basler color 2002 marche bien ,,elgon marque italienne marche bien aussi ,,lunel marque espagnole marche bien aussi

qui utilise la marque inoa ou les colorations au plantes schwarkopft en ont fait une nouvelle gamme cela marche bien ou pas

Bonjour, moi je vais vous donner une expérience "cliente" : Je me fais coiffer à domicile depuis plus d'un an, et je suis vraiment très satisfaite pour les raisons suivantes :
- Le coût qui peut varier mais pour moi ça passe du simple au double.
- Le fait de de pas avoir à se déplacer, pas de soucis de parking, etc...
- La convivialité (la coiffeuse est rien qu'à moi ! Lol)
Deviendrait-on possessif et paresseux ? Moi oui en tout cas ! (je plaisante bien sûr!!) :dconfused:

Bonjour tout le monde :) . Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés enrichissant . J'aimerai me lancer en tant qu'autoentrepreneur en coiffure mais j'ai vraiment peur de me lancer et de ne pas avoir de clientéles sachant que ça fait un an que j'ai déménagé et que je ne connais personnes ici :( . Je voulais savoir aussi pour celles qui ont commandé leur carte de visite via vistraprint, est ce que quand vous recevez vos cartes de visite il y a le nom du site écrit sur la carte même en tout petit?
Voila pour le moment je n'ai plus de questions hihi :) .

bonjour virginie

alors tu sais ne t'en fais pas quand j'ai débuté le domicile je ne connaissais personne je suis partie de O ,,si tu es serieuse ponctuelle sympathique tu as tout pour reussir
surtout regarde combien sont tes concurantes fixe toi des pris

un conseils évite le trop cher car les gens regarde beaucoup aux portes feuilles

vista sprint tu reçois assez vite une semaine cela arrive vite

voila tiens nous au courant de l'"évolution mais lance toi si tu sens préte tu aura des gens intéressé car pas mal de gens cela les intéresse de ce faire coiffer a dom un gain de temps

Merci pour tes conseils milvana :) . Je pense que je vais prendre rendez vous à la chambre des métiers dés la semaine prochaine. Pour les tarifs, je ne compte pas faire trop chére en sachant qu'il y a déja 3 coiffeuses à domicile dans ma ville . Je te tiendrai au courant de l'évolution encore merci :).

tu vera tu aura des gens intéressé si tu n'est pas cher cela intéresse les gens
tiens nous au courant

a bientot

Ca y'est je me lance, j'ai rendez vous à la chambre des métiers jeudi :) . Je suis trop pressée :Dancing_tongue:

Bonjour Virginie ,

tiens-nous au courant des démarches car dès la fin de l'année , je vais aussi franchir le pas .... mais bon j'ai encore quelques-mois devant !

Virginie:
Bravo d'avoir franchi le pas Virgine ta bien raison ainsi que milvana qui ta bien conseiller.
Moi cela fais 1 ans et demi que j'ai ouvert et je suis ravi de l'avoir fait et comme toi je connaissai personne dans ma région car je venais de déménager a l'époque!!
Il y a quelques mois un peu dure mais tu va voir si tu es compétente,disponible,aimable,pas trop chère et que tu fais de la pub il y a aucun soucis!!!
Bon courage a toi et tiens nous au courant...

Merci tout le monde :) . Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mes demarches :) !!

lea tu as fait quoi comme pub ?? tu propose coiffure et esthetique pas trop dur de combiner les deux ??

Pour ma part je combine coiffure/maquillage/relooking/pose d'ongles(beauté des mains) mais pas de soin du visage,ni épilation car je ne trouve pas ça intéressante pour le portefeuille de mon entreprise;) (mais c'est juste mon avis).
De combiné pas de soucis sauf que j'arrive à peu près à marché relativement bien et je commence a avoir du mal à me prendre des jours de repos ou même des vacances, c'est le soucis de tout cumulé mais c'est grâce a cela que j'ai du monde!!!! lol

Pour le pub moi j'ai mis:
-un panneau de pub dans mon village ou il y a pas mal de passage,
-des flyers chez les commerçant,
-pub sur ma voiture,site internet(en pleine prépa),
-blog et autres sur internet,
-pub boites aux lettres(pour moi ça a pas marché)
-foire artisanales des villages proches de chez moi (cela ma raporté pas mal de news clientes),

Tu es à ton compte aussi??
Voila!!!
J'espère t'avoir bien renseigné,si ta d'autre question n'hésite pas!!!

tu as raison de faire des reloooking d'autant que tu es coiffeuse et esthécienne

combien de gens nous demande pour un mariage si on peut les maquillrer ou si on fais les ongles
avec les relooking tu peut cartoner louna si tu metts une pub dans tels que galibot ,,paru vendu en premiere page j'en suis sure que tu aurais encore plus de monde

surtout que les gens regarde au porte money comme tu le dit pour la réussite conviviale aimable ,,pontuelle la on marque des ppoints les gens nous rappelle grace a sa

tu l'a dit pendant les vacances impossible d'avoir une journée de repos il veulent tous ce faire coiffer

Retour