Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou tout le monde!!
Je suis coiffeuse à domicile ds la région Centre et Yvelines depuis 18 mois, je trouve que ma premiere année c'est très bien passé, mais etant donné que je n'ai pas d'autres coiffeuse a domicile a son compte dans mon entourage, je n'arrive pas trop a me situé et a savoir si mon chiffre d'affaire est normal.
j'ai déclaré 20000€ pour la première année.
Vous en pensez quoi??
Pour répondre au post dernier :
moi aussi je ne mettais pas de limite,je travaillai quand les gens avaient besoin et en 1 ans j'ai changer de point de vu car j'ai remarqué que les gens abusent,il faut absolument des le début fixé des heures(plus ou moins).
Je n'ai perdu personnes et mes horaires conviennent à ma clientèle.
Je travaille du lundi au samedi
lundi 10h/20h
Mardi au jeudi 9h/20h
vendredi 9h/19h
samedi 9h/18h
Bonne continuation a toute ça me fais plaisir d'avoir trouvé cette discussion car je me pose pleins de questions, je pourrai enfin trouvé des gens qui sont dans le même cas que moi et pourra me conseiller.
Merci d'avance et si vous avez des questions, je ne m'enquerrai pas de vous aider!
oui , je remarque que mars est un mois un peu mort,pour les mariages oui j'ai une bonne rentrer mais j'aurai su je me serai prise 1 semaine de vacance pour partir en vacance, l'année prochaine je sais quoi faire lolen ce moment j'ai pris du repos mais il y a quelque cliente qui veulent ce faire coiffer
tu vera qu'avec les mariages les essais chignon tu en fera trés bientot souvent mars c'est un peu plus calme
c'est les périodes creuse tu aura d'autres demandes bientot avril les mariages tu sera prise
Moi je n'arrète pas cette semaine! c'est encore les vac scolaires ou j'habite je pense que c'est pr ca!
Je suis HS