Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question bete por l'oral de vente >> j'ai un BTS Vente... est ce que du coup je peu ne pas le passer?
tu doit quand même le passer! je sais c'est bête mais c'est comme ca.l'année dernière on était beaucoup dans ce cas.Question bete por l'oral de vente >> j'ai un BTS Vente... est ce que du coup je peu ne pas le passer?
en faite tu pose ta mentonière puis ton masque crème sur le reste du visage et lorsque tu doit enlever le masque crème tu enlève le tout en même temps.bisousCoucou, le temps de pose d'une mentonnière est de combien de temps ?![]()
tu doit quand même le passer! je sais c'est bête mais c'est comme ca.l'année dernière on était beaucoup dans ce cas.
De faire quoi ? le test de teinture?On est pas obliger de le faire ? Parce que moi je sais pas du tout comment on fais , bon ça à l'air simple comme ça .. Mais ma prof chérie ne nous en à pas parlé ..!
ah mince bah la je ne sait pas quoi te dire:worried:Essaye de trouver quelqu'un qui puisse te l'apporter ou essaye de rentrer chez toi...Strass demain ma prof voit mon odssier j'attend ce qu'elle va me dire ... En plus gourde que je suis j'ai oublié ma clef usb où il y à mon dossier et je dois l'imprimer et suis pas chez moi . Peu pas rentré ! Mais que je suis BLONDE :: ahhh Comment vais faire
tu doit quand même le passer! je sais c'est bête mais c'est comme ca.l'année dernière on était beaucoup dans ce cas.
Ah bon la mentonnière est bien alors, je pensais qu'elle ne servait à rien, c'est des filles du fofo qui le disaient !!!!Heu les filles je crois que vous sous estimé l'efficacité de la mentonnière lol. ca fait un bien fou. j'avais tester sur moi (pourtant je n'ai pas la peau qui se casse la figure mdr enfin pas encore) et on sent vachement l'effet tenseur.On a l'impression d'avoir fait un petit lifting lol mais après a l'examen je comprend très bien que vous préférez utiliser la HF surtout pour la gestion du temps.
bisous
Bah sur le moment ca fait quand même du bien. après c'est sur qu'a l'examen si vous ne voulez pas vous enquiquiné avec ca car il faut quand meme que ca soit bien posé et bien propre je comprend c'est normal lol en plus ca prend du temps et c'est beaucoup plus simple d'utiliser la hf.J'avais deja lu que des filles avis mis que ca ne servait a rien mais moi j'aime bien meme si au cap on peut s'en passer en faisant autrement.Ah bon la mentonnière est bien alors, je pensais qu'elle ne servait à rien, c'est des filles du fofo qui le disaient !!!!
Je n'en ai pas! je me souvient d'avoir beaucoup chercher l'année dernière mais j'avais rien trouvé.:10-sad:est ce que l'une d'entre vous aurait une photo de la mentonnière?? pour savoir si je pose bien la gaze
Felicitation!!!!!!!!! tu doit être contente!:dlaugh:
car j'ai trouvé les questions un peu compliquées et je n'avais pas vraiment envie de retourner dans mon cours...Je n'en ai pas! je me souvient d'avoir beaucoup chercher l'année dernière mais j'avais rien trouvé.:10-sad: