Formation perfectionnement gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

J'ai fait une formation gel de 2 semaines en septembre dernier, et recherche un perfectionnement voir faire de la résine.

Je suis dans la région Toulousaine et je souhaiterais savoir si l'une de vous pourrait m'orienter sur un centre de formation agrée (c'est à dire que je vais faire une demande au FAFCEA). J'aimerais beaucoup Polina ou Vlada mais vers chez moi y a t il d'autres filles ou centre qui vallent le coup ?

Ne pas oublier, condition que ce soit un centre agrée

Merci les filles.

Alexandra

Re : Formation perfectionnement gel

moi aussi je vais faire une demande au fafcea pour une formation avec polina vers mai/juin.... en plus avec le fafcea, tu peux te faire rembourser tes frais d'herbergement et de train!!! alors faut en profiter pour se faire former par les meilleures!!!

bonjour les filles )) juste prenez en compte qu'il faut faire le dossier avant de faire la formation ! meme si j'avait les stagieres qui on reussi à avoir le remboursement sans dossier qui a été poser avant, il vaut mieux prevoir... donc si il vous faut plus des renseignement au niveaux de processus et des dossiers FAFCEA n'hesitez pas à me contacter par mp )))

et aussi j'ai reussi à avoir des bonnes plans au niveau de logement pour mes filles ) surtout si vous etez prete à partager le logement avec une autre stagiere )

Merci Adel,

Je viens d'envoyer un mp à Polina, j'espère avoir très vite des nouvelles.

moi aussi je vais faire une demande au fafcea pour une formation avec polina vers mai/juin.... en plus avec le fafcea, tu peux te faire rembourser tes frais d'herbergement et de train!!! alors faut en profiter pour se faire former par les meilleures!!!

Merci beaucoup, MP envoyé.

bonjour les filles )) juste prenez en compte qu'il faut faire le dossier avant de faire la formation ! meme si j'avait les stagieres qui on reussi à avoir le remboursement sans dossier qui a été poser avant, il vaut mieux prevoir... donc si il vous faut plus des renseignement au niveaux de processus et des dossiers FAFCEA n'hesitez pas à me contacter par mp )))

Retour