Cherche formation extension des cils en Alsace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choky
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choky

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :flower2: ,

Je recherche une formation, sérieuse, d'extension des cils en Alsace,
de préférence dans le Haut-Rhin.

Par contre je n'ai pas le CAP Esthétique, je ne sais pas s'il faut l'avoir
pour suivre cette formation et pour pouvoir proposer ce service a mes clientes.

:help: Merci de m'aider dans cette recherche ;)

Choky

Re : Cherche formation extension des cils en Alsace

Bonjour Carole,

J'ignore si vous habitez non loins d'Obernai, car il y a espaces cils et ongles (Katya) qui est une excellente formatrice qui utilise les produits CilsFrance, qui sont excellents.

J'espère vous avoir aidé, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Joséphine

Je suis sur mulhouse, donc ca va Obernai c'est pas trop loin.
Merci beaucoup Joséphine pour ce renseignement,
je vais essayer de les contacter

Vous pouvez voir le magnifique travail de Katya, elle poste régulièrement, c'est une des meilleures technicienne et formatrice que je connaisse.

Bonne chance dans votre projet.

Bonjour Carole,

Tout d'abors non tu n'as pas besoin d'être esthéticienne pour pratiquer l'extension de cils. Pour ma part je te conseille ELICILS qui fait des formations à domicile c'est ce que j'ai fait en Novembre, elle est venue et vraiment je suis ravie de mon choix. Les produits sont de très grande qualité et Eli la formatrice est super à l'écoute et très professionnelle. De plus toutes les stagiaires Elicils et Eli bien entendu nous restons en contact permanent et nous nous entraidons mutuellement et ça c'est super important dans le choix d'une formation. Voilà tu as le site ELICILS à ta disposition et qui est très complet ou sinon n'hésites pas à poser des questions. Voilou quelque soit ton choix de formation je te souhaite bonne continuation. Bisou

bonjour je propose egalement des formation a domicile voir mon site internet

moi j ai fais ma formation avec Katia et c est une formatrice en or

Merci beaucoup les filles pour vos conseils ;), je vais me renseigner auprès des différents centre de formation.

coucou choky, tout d'abord ce n'est pas necessaire d'avoir le cap esthétique pour l'ext. de cils. (oufff !! lool)
Moi même je cherchais une formation, et il s"avère qu'élicils m'a été recommandée par énormément de filles sur le fofo. il y a aussi Végasou qui a fait sa forma avec elle récemment, elle t'en dira plus que moi.

ce qui est super, c'est qu'elle se déplace à domicile, elle amène tout le necessaire, tu ne sors rien de ton kit à toi, elle prend dans ses propres produits pour réaliser ta pose modèle. c'est qd meme sympa d'etre à la maison, moi j'ai trouvé idéal de ne pas penser au déplacement.

bref, pose lui toutes les questions que tu veux, elle te répondra toujours avec précision, et rapidité !

voila j'espère t'avoir aidé un peu, et bonne recherche !

on m as appeler ?lol

j ai eue la chance d avoir été formée par eli, je l embêtais encore hier avec mes questions, elle y a une fois de plus répondu rapidement, et on peut aussi lui parler d autre chose que du travail c est une bonne vivante, pas la dernière pour rigoler entre deux coup de baguettes lol

j ai la chance de n avoir fais que des formations qui m on vraiment plu et qui m ont ouverts a des mondes passionnants, tout cela dans le professionnalisme et aussi la convivialité

Sans hésiter Katia ! elle a des doigts de fée (espace cils et ongles)

merci les filles, je pense que choky dois faire son choix toute seule, moi même à l'époque j'ai hésiter et me suis plantée aussi en suivant des conseils de l'une ou l'autre ( en 2008 c'était une histoire 1500€ tout de même) m'enfin grace a mes perfectionnements j'ai su apprendre le métier et a transmettre ma passion

oui katia mais qd on voit ton travail maintenant wwaaaooouuuwwww !!!!

oui maintenant a elle de regarder se qu'il lui convient on propose tous de différent programme et tarif

Vous avez un large choix devant vous. Depuis quelques temps, la formation professionnelle a pris de l'essort.
L'expérience de la formatrice est très importante aussi, nous en apprenons tous les jours, et il faut avoir vu tout type d'yeux, de visages et de cils, ce qui donne une composition infinie de possibilités, ce que la formatrice a du savoir apréhender dans sa vie professionnelle avant de pouvoir le transmettre correctement. Car poser correctement des extensions de cils est plus difficile qu'il n'en parait et il ne s'agit pas simplement de technique.
C'est un point à prendre en compte dans le choix de sa formation.

En tout cas je vous souhaite une très bonne formation, ainsi que plein de réussite!

Cordialement.

oui choky a du choix, et elle fera son propre choix toute seule, ce n'est pas le but de forcer qui que ce soit à choisir telle ou telle formation, chacune à sa propre expérience en plus. mais il ets tjr bon d'avoir bcp d'avis et bcp de choix. surtout que sur le poste on dit que du positif de chacun des centre cités !!
et que les formatrices proposées sont toutes très réputées sur le fofo.

dans tout les cas bonne recherche choky ;)

ps on est pas loin copine d'alsace ;)

Moi je te conseille sans hesiter KATYA ( espace cils et ongles ) .

Si tu fouines le fofo , tu verras son superbe boulot et le plus aussi , elle travaille avec de bons produits ( cilsfrance )

Tu sais , c'est tres important de voir le travail de ta formatrice , au moins en y allant , tu sais ce qui t'attend en apprentissage ...

J'espere t'avoir aidé

P.S : Va te former chez elle et si tu es deçu , je te rembourse l'integralité de ta formation !!!

Hihihihiihihihihiihih je plaisante hein :tongue4:

il faut voir avec les différentes formatrices ce qu il se fait, le fait qu elles pratiquent souvent ou pas, leur clientèle ...
ne pas faire de pub n est pas signe de qualité médiocre mais plutôt pour moi le choix de sélectionner les stagiaires selon leur façon de voir le metier pour qu elles soient en adéquation avec l étique de la marque

il faut voir avec les différentes formatrices ce qu il se fait, le fait qu elles pratiquent souvent ou pas, leur clientèle ...
ne pas faire de pub n est pas signe de qualité médiocre mais plutôt pour moi le choix de sélectionner les stagiaires selon leur façon de voir le metier pour qu elles soient en adéquation avec l étique de la marque

vegasou30 tu vois le métier comment? en se cachant derrière une marque?
mes stagières n'ont jamais eu besoin de cacher le travail car elles savent comme pour les ongles que certains avis peuvent faire progressé et perso j'approuve car elle ne se cacherons pas derrière mon dos et moi je les aide au max, je suis tjrs dispo au téléphone, en mail et ici sur le fofo et ca elle le savent aussi et d'ailleurs certaines sont très vite devenu très pro et lorsque cela se relache je suis là a les booster en leurs accordant toute ma confiance comme elle me l'ont fait pour la formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour