edges rose fluo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pumkins
  • Date de début Date de début

pumkins

Membre récent
alors voila je fait pas ca tous les jours mais franchement ca fait plaisir de faire des pose un peu originales de temps en temps meme si c'est pas top tellement j'en fait rarement et en plus c'est mes premiers en resine!!!
donc voila construction resine integrale french vitrail en gel rose fluo irisé et deco tres simple!!!a vos avis!!!

Pièces jointes

• DSCN0509.jpg
    DSCN0509.jpg
    41.4 KB · Affichages: 201
  • DSCN0510.jpg
    DSCN0510.jpg
    42.5 KB · Affichages: 179
Re : edges rose fluo!!!

sympa j'adore le rose fluo !!!! je dirais juste qu'il y a trop de petits points a mon gout ...

moi j'aime bien mais je dirais que le rallongement aurait du avoir la forme du edge ne pas etre arrondis du coup ca tasse un peu

plaque trop arrondie et chablon placé trop bas,du coup ton edge retombe il doit être droit sue le dessus, ne pas descendre de la pointe
et pour moi, le bombé est trop sur le bord libre remonte le un petit peu
Tres jolie couleur

plaque trop arrondie et chablon placé trop bas,du coup ton edge retombe il doit être droit sue le dessus, ne pas descendre de la pointe
et pour moi, le bombé est trop sur le bord libre remonte le un petit peu
Tres jolie couleur
merci des conseils c'est pas une forme que je fait tous les jour donc pas facile!!!j'ai en effet galeré a placer le chablon et de plus je ne maitrise pas encore la resine ce n'est que ma 3eme pose resine !!merci d'avoir pris le temps de faire la critique si j'ai l'occasion d'en refaire ca me sera utile:1-smile:

:flower2:en tout cas pour une troisieme pose c'est cool!! beau travail,
moi edge j'arrive po encore lol,les critiques m'aideront aussi!!!!:worshippy:

faut oser le rose,et je trouce ça sympa!!!

en revanche c'est la couleur du mask qui me gene un ti peu,a moins que ce soit la photo!!!

bon courage tu es sur la bonne voie!!! bisousssssss:dlaugh:

:flower2:en tout cas pour une troisieme pose c'est cool!! beau travail,
moi edge j'arrive po encore lol,les critiques m'aideront aussi!!!!:worshippy:

faut oser le rose,et je trouce ça sympa!!!

en revanche c'est la couleur du mask qui me gene un ti peu,a moins que ce soit la photo!!!

bon courage tu es sur la bonne voie!!! bisousssssss:dlaugh:
merci dallas!!!!
mais je te rassure c'est pas la 3eme pose de ma vie je travaille au gel depuis longtemps et la je me lance dans la résine,mais effectivement il faut que j'essai d'autre couleur de couvrante mais elle est quand meme mieux en vrai!!!

Retour