Extension de Kim, dépose difficile?

glamour57070

Experte
Hello les filles!

Alors, je m'addresse aux filles qui utilise les meches de chez kim...
En effet, Il y a quelques jours, j'ai procédé à la dépose et j'ai vraiment galeré! La kératine été tellement dur, elle avait du mal a s'effriter! Meme si j'ai utilisé la pince et le liquide de dépose.

C'est la premiere fois que cela m'arrive et je voulais avoir vos avis sur le probleme. Sachant que j'ai utilisé le solvant de Extiff (qui ne m'as jamais posé de probleme jusqu'à là).

Et pour les filles qui non pas eu se probleme, pouvais vous me dire quel produit vous utilisez?

Parceque, meme si j'ai bien galéré, j'en ai reposé des meches de chez kim c'était plus fort que moi, les meches sont sublimes hihi :thumbup:

merci d'avance!!!!

Re : Extension de Kim, dépose difficile?

j'ai pas encore poser des mèches de chez kim même si j'aimerais bien car tt le monde dis superbe qualité mais j'ai déjà pu lire qu'elles sont très dur à retirer....

acétone direct sur la kératine ??? Je crois aussi avoir lu qu'une fille fait des bain d'huile la nuit avant la dépose pour un peu détendre la kératine...faut que je retrouve le post...... :/

moi c'est le meches de belhair premiere fois que j'ai ce soucis la

ah bah moi aussi faudrait que je retrouve ça!!! Non mais parce que en 5 ans que je pose et porte des extensions, je n'ai jamais eu ça ! Et encore jme dis que heureusement qu'avant de les poser j'avais coupé la keratine de moitier parce que mon dieu je serais pas sorti de l'auberge!! lol

ah! Parce que du coup, je me suis dis que j'allais me tourner vers les meches de bel hair, mais jvois que c'est le mm soucis!.. lol

kikou oui il y avait eu un post avec une fille qui avait eu le soucis je crois qu'elle avait pris du produit de chez nuance ou de chez so cap au final... je ne suis plus très sure

moi j'utilise essentiellement les meches de kim et la depose et toujours plus dure qu'avec d'autres meches

ce qui marche c'est l'acetone ou l'alcool modifié a 70 mais juste sur le point en prenant soin de ne pas en etaler partout sur les cheveux

et j'en coupe les 3/4 du point de keratine a la base ! les meches sont vraiment top pour le moment pas encore vu mieux perso mais la keratine c'ets vrai que c'est un peu la galere

ben oui les filles le produit de dépose c'est acétone, eau et un peu de parfum en générale :)

oui car moi j'utilise le balmain en petit flacon rose et ca marche pas top sur les meches de kim j'ai rien trouvé mise a part alccol ou acetone

oui car moi j'utilise le balmain en petit flacon rose et ca marche pas top sur les meches de kim j'ai rien trouvé mise a part alccol ou acetone

ah oui le balmain il va bien aussi en général..
oh ma belle comment tu vas ?? j'avais pas encore capté que c'était toi lol

chrysalidenails a dit:
ah oui le balmain il va bien aussi en général..
oh ma belle comment tu vas ?? j'avais pas encore capté que c'était toi lol

Hi Ca va et toi ?
Le balmain est pas mal en effet mais les meches de Kim saccrochent LOL

bonsoir à toutes ,
alors pour mes mèches je vous conseille de couper + du 3/4 et ne vous en faite pas elles tiendront ,mais surtout ce sera plus facile lors de la dépose ,et en plus le point ne se verra presque plus.
bonne soirée
kim

kimm94 a dit:
bonsoir à toutes ,
alors pour mes mèches je vous conseille de couper + du 3/4 et ne vous en faite pas elles tiendront ,mais surtout ce sera plus facile lors de la dépose ,et en plus le point ne se verra presque plus.
bonne soirée
kim

C'est ce que je fais moi hi

Retour