Client insatisfait avec choix de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigresse
  • Date de début Date de début

tigresse

Super experte
Coucou à toutes et tous

Je vous explique mon soucis, une de mes clientes est venu faire son remplissage et à souhaité a la place de la french l'ongle tout en mocca ce que je lui fit...
Ca fait une semaine de ca et hier soir à 19h15 elle à voulu m'appelé sur mon téléphone professionnel et m'a laisser un mess comme quoi elle aime pas et veux changer de suite....( une lubie...)
Mais là moi de suite suis complète cette semaine donc lui ai dis semaine proch, et donc ca fera 2 semaines qu'elle les aura ainsi et elle me dis... Faudra payer?!?!?!?
Non mais vous en pensez quoi?

Re : cliente compliquéé

j'en pense que 2 semaines oui c'est un rempli il faudra payer , mais meme si elle revenait le lendemain, pour changer de couleur uniquement, juste car elle en a envie et non a cause d'une erreur de ta part, elle devrais payer quand meme

Heu tu lui dit tout simplement:

Madame je vous est fais la couleurs que vous vouliez si sa ne vous plaisais pas il falai me le dire de suite.
Donc OUI vous pairai le prix d'un remplissage de 15 jours, ce qui est normal!

Oui faut la faire payé, c'est quand meme du travail de changer de couleur,
;-)

ben ui faut kel paye car tes produits tu les achetes^^ et en lui disant bien ke de la reprendre te fait perdre de nouvelle clientes enfin c mon point de vu mais presice lui kel doit savoir ce kel ve avant de faire une nouvelle pose et ke sa sera la derniere fois ke tu fais sa pr elle
kisssssss kissssss nina

merci de vos réponse surtout que je lui ai fait des test pour qu'elle voit sur l'ongle le résultat.... pffffffffff ah pis le pire les pouboirs elle me met style 1.- suisse 0,5 centime suisse et 1 centime d'euro mdr elle me prend vraiment pour une ....

cest abusée...
biensur quel doit payer.
tout travail merite salaire...:biggrin:

en ce moment, il n y a que ce genre de personnes, dans tous les domaines.................

et la sur prime, "un bon coup de poing" dans la gueule, et non ça non plus on peut pas le faire, pfffffffffffffffff

c'est fou de voir ca! certaines clientes manquent pas de culot quand même ! ne te laisse pas faire !!

La suis méga remonté mais je me vois mercredi toute sympa... grrr et ca m'énèrve déjà!!!
Ca va me plombée ma journée cette connerie...

mais non..il ne faut pas stresser pour ça....soit tu lui fais son remplissage et tu lui demandes le prix correspondant soit tu lui changes uniquement la couleur mais tu la fais payer aussi...Il n' y a pas de raison qu'elle ne paie pas car elle en a marre de la couleur..

c'est pas ta pose le problème mais un changement d'humeur de ta cliente donc oui, elle paye et si ça ne lui plait pas, la prochaine fois elle n'a qu'a aller voir ailleurs non mais!

bien sur qu'elle doit payer. c'est un caprice, pas toi qui a mal fait ton travail. elle a vu et choisi la couleur. mieux vaut la facher et la perdre que de te laisser marcher dessus. ce que tu peux faire , c'est lui dire gentime,nt : "je vous ferais un ptit prix à XX euros, mais ne refaites pas ce coup là sinon c'est plein pot la prochaine fois". c'est un bon compromis.

oui bonne idée vais y faire ca....merci les filles ca fait du bien de vider son sac lol...

Tu sais ca énèrve ce genre de femme....:frown:

Heureusement que mes clientes sont pas toutes comme elle....

tu metonne !!!
si elle est pas contente tampis pour elle , tu sais que tu fais du bon travail et que tes autres clientes sont satisfaite donc basta ...

Retour