pose à chaud sur moi que j'ai fais moi toute seule comme une grande :)

angell2676

Passion-Extensions
:2-big-smile::2-big-smile:

Bon après quelques mois de kits clips j'ai eu envie d'un trucs qui tiennent un peu plus. Je me suis donc lancer dans l'exécution d'une pose à chaud sur moi même. Bien équiper de miroir en vis à vis, j'ai pris mon temps et je me suis appliquée à faire des points bien séparer afin d'éviter les noeux surtout. J'ai poser 100 mèches onduler. Des n2 et n4 car j'aime bien mettre de la couleurs dans mes cheveux, même si cela donne une effet étrange, c'est voulue!! :)

Bon je suis obliger de placer une bande de clips sur le dessus, suite à ma perte de 50 kg, j'ai perdue trop de cheveux, du coup les points de kératines se voyaient trop sur le dessus.

Alors voilà des photos, j'avoue que le résultat en photos me parait plus bizarre qu'en vrai mais bon pas facile de se prendre en photo toute seule, je me dépêche pour me mettre devant l'objectif et du coup mes cheveux se mette pas bien :no:

de plus ils ne ne sont pas coiffés,c'est prit à l'arrache mais ça vous donnera déjà une idée.

Perso j'aime beaucoup, je me la joue " cheveux au vent" loll

:32-ironic::32-ironic:

bizuu

Pièces jointes

• IMG_2959.jpg
    IMG_2959.jpg
    34.4 KB · Affichages: 189
  • IMG_2961.jpg
    IMG_2961.jpg
    21.9 KB · Affichages: 169
  • IMG_2967.jpg
    IMG_2967.jpg
    33.8 KB · Affichages: 178
  • IMG_2937.jpg
    IMG_2937.jpg
    27.7 KB · Affichages: 173
  • IMG_2936.jpg
    IMG_2936.jpg
    29.8 KB · Affichages: 178
Re : pose à chaud sur moi que j'ai fais moi toute seule comme une grande :)

Tres Joli ;-)
Sa Te va Bien en tout cas

merci, ben c'est la première pose complète sur moi donc je vais la tenir au moins jusqu'au vacances d'ici la je verrais bien si je reste sur une pose àc chaud ou pose à froid :)

En tout cas je ne me vois plus avec des cheveux court !! :)

moi j aime le mélange de couleur, moi je fais la même chose mais avec les clips. bravo angel en tout cas toute seule en plus:)

Moi non plus je me vois plus avec des cheveux court pr le moment ;-)
j'suis fan de mes cheveux et sa c 'est Grace a toi, Hihi

moi j aime le mélange de couleur, moi je fais la même chose mais avec les clips. bravo angel en tout cas toute seule en plus:)

merci :)

tout les soir je peigne bien avec la brosse en poil de sanglier au niveau des racines pour éviter que des mèches se coinces car quand ont fais soit même, pas faciles de bien prendre les mèches et tout les petites cheveux mais ça fais une semaine et tout va bien pour le moment :) pas de démangeaisons, ni de boutons, ni de mèches tomber, suis contente
:1-smile:

En tout cas tu as eu du courage de faire une pose sur toi meme car sa a pas du etre simple
Tu es super jolie comme ça

Merci coeur, j'ai bien prit mon temps et puis je connais tout les petits trucs donc ça à été encore :)

patiente......... et puis avec les mèches de Sami , j'étais sur d'avoir une belle pose ;)

bravo ma nangel , moi j'ai trop peur pour me lancer sur une pose sur moi meme mais chapeau ! la couleur ne me choque pas du tout !
c'est jolie, sur les photos tu ne porte pas les clips si ?

merci ma belle :)

je t'avoue que je trouve certains de mes points très moches loll beaucoup trop long mais dans l'ensemble, ça va encore...et oui je porte les clips sur la photos , sans ça , trop peu de masse et ont vois les points ( j'ai vraiment plus que trois poils sur le cailloux mdr )

ah ben voilà , c'est fait hihi, bravo a toi;)

merci Sami :)

Maintenant moi aussi je suis tamponner Samiflo'hair lolll

C'est vraiment tres beau, tu as mis lontemps à te les poser? en tout cas chapeau!

Rien a voir : mais toutes mes félicitations pour tes 50kg en moins! la tu es très bien comme ca! pas plus! lol:28-kiss:

C'est vraiment tres beau, tu as mis lontemps à te les poser? en tout cas chapeau!

Rien a voir : mais toutes mes félicitations pour tes 50kg en moins! la tu es très bien comme ca! pas plus! lol:28-kiss:

Merci :)

Alors je l'ai fais en deux fois, 3h un soir, 2 h +- le lendemain :)

pour le poids c'est 54kg exactement mdr et ça vous change une vie :33-lol:

Merci :)

Alors je l'ai fais en deux fois, 3h un soir, 2 h +- le lendemain :)

pour le poids c'est 54kg exactement mdr et ça vous change une vie :33-lol:

OUI C'est CLAIR j'imagine! tu dois vraiment revivre, ca du etre très dur alors encore une fois toutes MES FELICITATIONS!!!:youpi:

encore une journée cheveux au vent, J'ADORE mdrrrrr

oui oui avec le temps je m'y habitue, à force de poser :)

j'ai bien envie de rajouter la mèche fuschia en pose à froid qu'il me reste en stock ;)

Quel courage de te faire toi même une pose!!! Bravo!

:thumbup:

Moi, j'y ai pensé mais j'ai vite oublié...trop long (en plus par ultrasons)

Encore Bravo Angell!

Retour