Pose sur moi, c'est moche!!!

betty_julie

Membre récent
1ère pose sur moi hier soir avec le mini kit nfu oh que j'ai recu.

Mon auto critique french irreguliere et surtout la forme des ongles :( c'est moche!!

Je refais une pose cet aprem je peux pas rester avec ça!!

Pour le note humouristique , cette pose a quand même vallu l'intervention des pompiers à 0h30 , mes voisins sentant le monomer pensaient à une fuite de gaz:youpi:, on a bien rigolé avec les pompiers!!

Pièces jointes

• IMG_0238.jpg
    IMG_0238.jpg
    27.7 KB · Affichages: 163
  • IMG_0236.jpg
    IMG_0236.jpg
    22.7 KB · Affichages: 164
Re : Pose sur moi, c'est moche!!!

lolll le coup des pompier

c'est vrai que c'est pas top mais à force de t'entrainer ça ira :)

jai deja vu de pire choses pour des debuts
je trouve que cest pas mal
apres cest bien de se fare une auto critique
je debute donc je ne critique pas
il y a un debut a tout la belle et dautres nont pas le courage de mettre mes photos
ma premiere pose est pas belle du tout mais bon
voili voilou
cest en sentrainant quon obtiens de superbe main la belle

excellent le coup des pompiers !!
bon, t'en veut, ça va s'arranger tes poses... c'est psa si tragique que ça, les defauts sont visibles mais déjà tu as compris le "bombé" de l'ongle.
reste à arranger ta french et ton limage du bord libre.
tu dois aussi poser plus loin des cuticules, donc surement aussi des boules moins liquides (sinon ça coule dans les peaux).
bon courage !!!

Ils sont fou tes voisins lol ça sentait tant que ça? au lieu de venir sonner chez toi voir si tout allait bien hihihi, t'as dû faire une drôle de tête en les voyant XD

Ca me rappelle quand au debut que l'on habitait dans notre appart les 3 voisins de palier sont venus toquer a la porte... :lol:

Il faut que tu travailles moins liquide, je pense que tu bosses comme au gel, comme je le faisais a mes debuts de resine. Il faut que tu travaille sur le ratio du coup, pour que ca soit moins liquide.

Quand tu poses ta boule sur ton chablon ou ton tips elle ne doit absolument pas bouger

Je vais dire pareil que les filles, pour le début ce n'est pas si catastrophique que ca !!! Franchement il n'y a rien de choquant :) Bonne continuation... L'histoire de pompiers m'a bien fait rire, je n'aurai jamais pensé que les voisins puissent croire à une fuite de gaz... ce empeste vraiment ce truc :taz:

Ils sont fou tes voisins lol ça sentait tant que ça? au lieu de venir sonner chez toi voir si tout allait bien hihihi, t'as dû faire une drôle de tête en les voyant XD

lool je crois pas que sonner soit une bonne idée en cas de fuite de gaz :atmos: :grin::grin::grin: mdr

mdr pour la fuite de gaz ! ta pose est ps mal ne te décourage ps !

Merci de vos com!!

Et oui mes voisins sont un peu à la ramasse, lorsque j'ai refais ma pose cet aprem , devinez quoi??? Ils ont rappelé les pompiers c'est boulets!!

Du coup j'ai mis une petite affiche sur ma porte... Comme je suis au rdc tout le monde la verra ^^

Pièces jointes

• IMG_0243.jpg
    IMG_0243.jpg
    23.4 KB · Affichages: 35

Truc bete mais ptete mettre un coussin de porte non?

Beh puree!!! on va monter une association anti-voisins cons! Mdr

Retour