Capsule visible sous gel

Virg67240

Membre récent
Salut les filles,

Lors de ma dernière pose et le 5ème depuis mes début, je me suis reposé des capsules et je ne suis pas trop douée. Je lime bien ma démarcation, ça j'ai bien compris, mais le problème provient du fait que mes capsules sont trop visibles sous mon gel. Pourtant après avoir fait ma démarcation, je lime aussi la capsule pour enlevé de la brillance à celle-ci, mais c'est pas bon (voir photo, mais)
Une autre fois j'ai limé de trop et mes capsules se cassent. Je ne sais pas comment faire! Mon protocole n'était pas claire au niveau des capsules, enfin il n'est clair pour rien, j'apprends plus sur le forum qu'avec mon protocole.
Merci d'avance
capsule.jpg

Re : Capsule visible sous gel

Ta plaque est bien rouge je trouve :(

Tu ne mets pas de mask ? Ca atténue la démarcation ;)

Et la capsule trop haute aussi je pense ...

Alors déja si on voit des capsules, c'est effectiveent que c'est mal limé,
mais si ça casse c'est que tu ne lime pas au bonne endroit. Tu dois tenir ta lime de maniere a limer juste la démarcation et pas l'ongle ni le reste ( faut dépollir la capsule quand meme.
De plus si tu utilise des capsules naturelles et non transparentes cela pêut aussi se voir, tu devrais utiliser un gel mask.

Par contre fais attention tes ongles sont rouge ! :21-crazy:C'est un mauvais limage, je sui sur que tu ne tient pas ta lime comme il faut ta lime et donc tu lime tes ongles au lieu de la démarcation. Souvent quand on débute on a ce probleme.

je te préviens car si tu veut pas avoir un trou dans tes ongles, faut bien positionner la lime ^^

Entièrement ok avec les filles...

Si visible c'est que mal limé.....

Attention aussi aux //

Alors déja si on voit des capsules, c'est effectiveent que c'est mal limé,
mais si ça casse c'est que tu ne lime pas au bonne endroit. Tu dois tenir ta lime de maniere a limer juste la démarcation et pas l'ongle ni le reste ( faut dépollir la capsule quand meme.
De plus si tu utilise des capsules naturelles et non transparentes cela pêut aussi se voir, tu devrais utiliser un gel mask.

Par contre fais attention tes ongles sont rouge ! :21-crazy:C'est un mauvais limage, je sui sur que tu ne tient pas ta lime comme il faut ta lime et donc tu lime tes ongles au lieu de la démarcation. Souvent quand on débute on a ce probleme.

je te préviens car si tu veut pas avoir un trou dans tes ongles, faut bien positionner la lime ^^

Comment je dois tenir ma lime?

Le probleme c'est que par internet c'est pas facile pour bien se prendre comprendre vu que c'est un truc quand même qu'on apprend en regardant ...
Disons que elle doit etre legrement incliné pour que le tranchant soit sur la démarcation, pas a plat car tu lime toute la capsule sinon. Mais comme elle est inclinée faut faire attention a pas déraper sur l'ongle naturel, et donc au début quand on siat pas a ne pas aller trop vite

Le gel mùask se pose après la base sans dégraisser.

coucou tu devais avoir tes ongles très courts pour remonter autant tes capsules...
tu devrais pour commencer prendre des capsules transparentes et non "naturelles" avec une démarcation facile à limer comme ça tu aura déjà moins limage à faire.
ensuite tu mets un gel mask (cela permettra d'enlever toute trace de la capsule et rendra un aspect uniform à l'ongle et le plus du plus lol c'est que tu pourra respecter les proportions de la french).
normallement c'est 1/3 de french et 2/3 de rallongement.

normallement sur le forum y a des tuto pour ça.

par contre fais attention à ta plaque car sur les photos elle semble rouge tu dois trop la limer....

bisoussss :D

coucou tu devais avoir tes ongles très courts pour remonter autant tes capsules...
tu devrais pour commencer prendre des capsules transparentes et non "naturelles" avec une démarcation facile à limer comme ça tu aura déjà moins limage à faire.
ensuite tu mets un gel mask (cela permettra d'enlever toute trace de la capsule et rendra un aspect uniform à l'ongle et le plus du plus lol c'est que tu pourra respecter les proportions de la french).
normallement c'est 1/3 de french et 2/3 de rallongement.

normallement sur le forum y a des tuto pour ça.

par contre fais attention à ta plaque car sur les photos elle semble rouge tu dois trop la limer....

bisoussss :D

Effectivement mes ongles étaient très courts c'est pour ça que les capsules sont aussi hautes, mais qu'est-ce que je peux faire?
Ma proportion de french n'est pas la bonne? Je pensais que c'était bon!:4-astonished:
Je débute et mon protocole n'est pas clair, donc j'apprends plus avec le forum.

Entièrement ok avec les filles...

Si visible c'est que mal limé.....

Attention aussi aux //

Pour les //, tu fais ta french et aprés ta construction? Quand tu limes le //, tu n'abîmes pas la french. Cette fois j'ai essayé de faire autrement:
base
construction
limage //
french
fin couche de construction
finition

il y a des capsules qui sont spéciales pour les ongles très courts peut être que tu devrais en utiliser la prochaine fois :)
tkte pas ça va venir bisous

Pour t'aider a fondre la demarcation utilise le tipblender !! apres tu lime ces bcp plus simple !

Coucou, les filles t'ont tout dit...
je rajoute juste que le mask te permet de rallonger la plaque et donc de respecter les proportions...1/3 FRENCH 2/3 RALLONGEMENT

je voudrais commander un gel mask sur ongles 24, mais je n'en trouve pas, sans erreur de ma part, ça à un autre nom?????

Retour