Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

ah je savais pas enfin moi sa me derange pas personne ne va inspecter l'arrière de mes dents, mais les bandelette se replit derrière un peu sa blanchit pas?

ah tu les a enfin reçu! super!!
Hate de voir les photos et de recevoir les miens surtout!!:Dancing_shocked:

moi le gout ne m'a pas tant géné que sa, c'est pas bon c'est sur, mais c'est pas immonde... sa passe :D
après la ce soir
j'ai un peu mal au dent
et mal a la tete mais sa je sais pas si c'est du au dents pck j'ai eu une journé bien crevante, donc voila :)

pouvez vous nous donner le mode d'emploi s'il vous plai ?
combien de temp faut til garder les bandelette etc ?.....
merci

Je vous conseille avant de faire un blanchiment dentaire(patch crest, kit en vente sur internet), de consulter un dentiste avant, parce que ces produit contiennent du péroxyde, et si une dent est fissurée, bye bye la dent...Moi, j'ai effectué un blanchiment dentaire chez ma dentiste cout 400€ il y a plus d'un an, le résultat super, mais encore tout dépend de la couleur naturelle de votre dentine (ce qu'il y a sous l'email) si Dieu vous a gaté alors vous aurez un sourire blanc comme les pubs ! moi ça n'a pas trop été le cas, j'ai les dents blanches, mais je les voulais comme les stars (c'est après qu'une amie m'a dit que c'était des facette, les stars se pose des facette sur chaque dent aussi fine qu'une lentille de contact, durée de vie 20 ans mais 800$ la facette, alors imaginez la bouche entière !) bref en entretien ( parce que je bois bcp de thé et de café, ) j'utilise les patch crest, ils sont super, mais vraiment si vous déboursez autant évitez le thé le café, vin, jus fortement colorés ( à moins de les boire à la paille ! imaginez le truc pour le café ! ou de vous brossez les dents toute de suite après) et surtout pas de cigarette ! moi je n'arrive pas a arreter le thé...1lors avant de vous lancez dans ça, consultez votre dentiste pour qu'il puisse vous dire si oui ou non vous pouvez utiliser du peroxyde...
Ps : petite astuce une fois par semaine, mélangez de l'eau oxygenée avec de la bicarbonate afin d'obtenir une pate, et brossez vous les dents avec, ca marche vraiment, pour info le peroxyde c'est de l'eau oxygenée :)

pouvez vous nous donner le mode d'emploi s'il vous plai ?
combien de temp faut til garder les bandelette etc ?.....
merci

en parapharmacie je te conseille les patchs crest, ( 35 € environ ) tout y est indiqué, le mode d'emploi, le temps de pose, etc...

coucou les filles! :)
Oulalalal cette nuit j'ai eu un mal de tete HORRIBLE sa taper fort sa ma reveillé trois fois cette nuit, c'était trop bizarre! Je sais pas si c'est du au traitement mais je pense que oui, la encore j'ai un petit mal de tete mais sava c'est supportable comparé a hier enfin voila pour les filles au dents senseible faite le tous les 3 jours je pense, moi je ne le fais pas aujourd'hui et je le ferai demain matin peut etre :)

rrroooohlalala en plus d'attaquer les dents sa attaque aussi le cerveau! lol
(bon ok je sors --->)

Mdr c'est clair, je me sens plus conne
:D

Non mais c'est normal si on a les dents sensible je pense, vous pouvez meme pas savoir comme je suis tenté de le faire la mais c'est pas raisonnable lol
en plus j'ai plus d'eferalgan! :D

ah non j'ai pas dit sa!! :)

en tout cas j'espère que sa va mieux et aussi que sa bousille pas trop l'email quand même!
faut voir si le jeu en vaut la chandelle comme on dit!

je sais clairette je rigole aussi ne t'inquiète pas :)

Ben je sais pas, mais tu sais meme une amie a moi l'avait chez le dentiste, et ben elle a eu du mal a parler trois jours après tellement elle avait mal, mais voila les dents blanche qu'elle avait! :D
Après c'est vrai que bon avec un mal de tete comme hier, c'est mort je le fais pas comme aujourd'hui, mais demain oui le temps que mes dents se remette :)

moi le gout ne m'a pas tant géné que sa, c'est pas bon c'est sur, mais c'est pas immonde... sa passe :D
après la ce soir
j'ai un peu mal au dent
et mal a la tete mais sa je sais pas si c'est du au dents pck j'ai eu une journé bien crevante, donc voila :)
coucou ah ! il est marqué que si tu as mal aux dents tu peux arreté 1 ou 2 jours et après tu continue le traitement! voilà :flowers:

Sayé j'ai reçu les miens!
Je pensais que c'était plus consistant que cela elles ont l'air toutes fines les bandes.

Nahelle tu en avais mis à quelle fréquence ?

Sayé j'ai reçu les miens!
Je pensais que c'était plus consistant que cela elles ont l'air toutes fines les bandes.

Nahelle tu en avais mis à quelle fréquence ?

moi rien commandé j'attends vos résultat les filles tu as commandé ou? :2-big-smile:

Retour