Pose résine sans french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour, je me demandais ,quand on ve faire une pose résine sans french, on prend des tips blancs et on constuit en clear ??

Re : Pose résine sans french

Bonjour, je me demandais ,quand on ve faire une pose résine sans french, on prend des tips blancs et on constuit en clear ??

Oui ou en pink...Ca depend des marque la pink d'Ez Flow ne te couvrera pas ton tips :wink:

OK, c bien ckil me semblait ^^, donc je fais comme si je faisai une pose normal mais je constuit la "french" en transparent et le rose apres. merci pour ta reponse

OK, c bien ckil me semblait ^^, donc je fais comme si je faisai une pose normal mais je constuit la "french" en transparent et le rose apres. merci pour ta reponse

:hmmm:Heu j'ai pas tout compris là....

Tu veux faire quoi??? Pose capsule naturelle???

Oui sur une caspules blanches, ou sur ongles long naturel, on fait comme un french mais avec de la résine transparente et on constuit le rose c ca?

Oui sur une caspules blanches, ou sur ongles long naturel, on fait comme un french mais avec de la résine transparente et on constuit le rose c ca?

Tu te casses la tete pour rien là...Tu fais soit tout en clear soit tout en Pink

Retour