Mon Curaçao number 2 !!

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici ma cliente de ce matin, c'est une repro de tyanna au depart, je l'avais deja testé sur moi.
Il y a un manque de pinchage sur certains doigts.....

A vos coms !!

Pièces jointes

• 2011-04-08 11.55.57.jpg
    2011-04-08 11.55.57.jpg
    80.5 KB · Affichages: 212
Re : Mon Curaçao number 2 !!

suivant le monomer avec lequel tu travaille, analyse le bon moment pour pincher, et surtout ne relache pas la pression trop rapidement, tu seras ainsi sure que ca ne bougera plus ;)
en tout cas jolie pose tout de meme et ta déco est tout aussi jolie ( essai de travailler plus fluide et avec la pointe de ton pinceau ;) tu gagneras en finesse ^^
gros bisous

suivant le monomer avec lequel tu travaille, analyse le bon moment pour pincher, et surtout ne relache pas la pression trop rapidement, tu seras ainsi sure que ca ne bougera plus ;)
en tout cas jolie pose tout de meme et ta déco est tout aussi jolie ( essai de travailler plus fluide et avec la pointe de ton pinceau ;) tu gagneras en finesse ^^
gros bisous

Oui mais c'est vrai que je prends jamais le même, un coup le kodi, un coup de nfu, du coup ca me perturbe un peu... et c'est vrai que j'ai pinché mais ça a du bouger après..

Pour ce qui est de la déco, quand j'essaye de de travailler plus fluide, ca fait pas assez opaque...

Merci pour tes précieux conseils.

pebeo c est pourtant de la bonne came.
c est vrai que c est pas evident de trouver le bon ration eau/peinture;)

Retour