peur detre seul la nuit et il ne comprend pas!

Re : peur detre seul la nuit et il ne comprend pas!

cest exactemnt la meme chose pour moi je me leve pas jai peur de tout..mais cest pas facile a vivre!!!
les boules quies moyen, un jour j'en ai mis, mon chéri est rentré jlé pas entendu, d'un coup jme retourne dans le lit et il été la devant moi ... brrrrrr lool ... horrible (enfin pas lui hein !!! mdrrr) mais ca ma fait tout drole, je préfère encore etre réveillé qd il rentre, au moins je sais qu'il est la, alors je peux aller faire pipi et boire un coup. sinon seule, j'essai de pas me lever, je hais me ballader dans le noir ... brrrr

le mien aussi est chauffeur, mais il est en régional du coup il rentre tout les jours mais la ca fait environ 6 mois qu'il fait la nuit tout le temsp, sauf exception, dc je sais exactement ce que tu ressens. de plus il lui arrive de dépanner, et il part la semaine complète ... la j'en perd meme l'appétit ..

D'aprés mon psy la peur de rester seul la nuit ou peur du noir sont des peur qui date souvent de l'enfance et qui sont trés dure a faire partire énormément de gens soufre de ses peurs et n'ose en parler.

Mais vous avez peur de quoi exactement? C est normal à votre age

Faut vous commander des stripteaseurs toute la nuit :D

laisser vous une petite lumière ,ou celle du couloir, voire une veilleuse pour les gosses si ça peut vous rassurer

mes boules quies sont bien parce qu'on entend un peu , en fait j'entend certains bruits, quand mon copain me parle a coté de moi je l'entend mais pas la télé, la porte est bruillante chez nous donc je l'entendrai, la chasse d'eau : non .... enfin c'est bizarre mais je suis pas dans le sourd total mais n'entend pas les petits bruits dérangeants

je crois aussi qu'un doudou pourrait etre la solution pr vous ...quand je vivais seule j'en avai plein mon lit, déja ça me rassurait je me sentai moins seule et surtout pour pouvoir faire des calins le soir, les serrer conte moi en m'endormant (vous moquez pas hein j'ai un débordement d'affection lol)

Mais de quoi avez vous peur???

Moi c'est pareil les filles je flippe pour le moindre bruit en plus j'habite pas loin de l'hôpital psychiatrique ou Ya de sacre cas
Loulou est pompier donc aussi absent Tres souvent
Je met la télé et le temporisateur elle s éteint toute seule je la leg au maximum 4h30 j'ai le temps de m'endormir et c'est tout bête mais je me met un DVD genre grease , les freres Scott ...
Et pour boire j'ai une bouteille d'eau a cote et pour le pipi j allume toute les lumières sur ke chemin et je chante lol

elles flippent au moindre bruit en fait, je crois qu'elles ont peur qu'un type malintentionné s'introduise chez elles ....comme dans les films (ma soeur a peur aussi la nuit , je crois connaitre ce pb)

Moi je n'ai pas peur pas exactement, c'est juste que si je me réveille en pleine nuit, dans le noir, et sans télé, et en plus que je suis seule, c'est crise d'angoisse assuré ! Le coeur qui bah à fond, la gorge qui sert ... :21-crazy:

Donc téloche toute la nuit allumée !

ben en fait c"est des peur un peu irrationnelles, comme je disais avant je ne saurai vraiment l'expliquer ... c'est un peu comme qd t'es petit et que tu regarde sous le lit pour voir si ya pas de "monstres" lloll, mais jai 25 ans, je sais que des monstres y'en aura pas sous mon lit, mais je pense que le noir tout simplement, le silence, et les craquement suspect ... ben m'en faut pas plus pour des fois paniquer ... c'est bete, mais jai jamais eu peur de le dire, ca fait partie de mon petit coté femme fragile que mon homme aime bien.

elles flippent au moindre bruit en fait, je crois qu'elles ont peur qu'un type malintentionné s'introduise chez elles ....comme dans les films (ma soeur a peur aussi la nuit , je crois connaitre ce pb)

Ha ok donc rien avoir avec des esprits ou monstre mdr

Moi je n'ai pas peur pas exactement, c'est juste que si je me réveille en pleine nuit, dans le noir, et sans télé, et en plus que je suis seule, c'est crise d'angoisse assuré ! Le coeur qui bah à fond, la gorge qui sert ... :21-crazy:

Oui c est pas cool ca les crises d angoisses

les angoisses sont des phobies donc des peurs ...si tu as des crises d'angoisses c'est parce que tu crains ou redoute quelquechose forcément ....défois c'est inconscient on sait meme pas ce qui nous fai peur

les angoisses sont des phobies donc des peurs ...si tu as des crises d'angoisses c'est parce que tu crains ou redoute quelquechose forcément ....défois c'est inconscient on sait meme pas ce qui nous fai peur

Oui, tu as raisons, mais je crois n'avoir peur de rien ...
C'est chaque fois que je me réveille en pleine nuit, qu'il fait noir, hop, ça y'est... Crise d'angoisse...

Pourtant je laisse mes volets ouverts...
Et je me couche très tard pour ne pas me réveiller la nuit.

quand je suis seul un truc con je peu pas dormire les volets ouvert et je deteste avoir une porte de placard ouvertes ou autre ça ma bien passer mais pendant un temps je regarder partout quand je rentré chez moi dans les placards et moindre recoins.

je crois que tout le monde à peur de qqch, nous c'est de la nuit, du noir, tout ca, les autre gens ca va etre de la foule, d'autre des araignée ... bref, chacun à ses petite faiblesse, mais allez ca va !!! un bon doudou et hop !

Retour