Remplissage de 6semaines

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Quand j'ai su que mon modèle avait gardé sa pose 6 semaines ouahhh, j'etais contente et surprise, car Valerie a les mains très mouates..."et elle a fait son déménagement !!!!

Arffffff, il y a de sacrée papatte sur sa repousse....mdrr, donc j'ai vraiment essayé de faire très attention à ca.
Je lui est montré les autres poses que j'avais fait entre temps, et elle a craqué sur le rose magnetic + décos que j'avais fait sur Mathilde.
Donc rebelote lol
J'ai encore du mal a gerer le retrait de matière pour le rempli...et j'ai essayé de faire le bombé grace au mask....
Pour moi il y a trop de matière, mais si je continuais a affiner, j'allais peter la french et le mask....

J'attends vos com les filles...
Merciiiiiii

Pièces jointes

• Pose Valerie.jpg
    Pose Valerie.jpg
    63.5 KB · Affichages: 220
  • Repousse 6 semaines Valerie.jpg
    Repousse 6 semaines Valerie.jpg
    41.3 KB · Affichages: 220
Re : Remplissage de 6semaines

Moi je la trouve très jolie ta pose!! par contre jpeux pas trop te donner de conseils je ne suis pas pro.. :)

Je te mets un +1 pour tes poses !
Aprés j'y connais pas grand chose hiiihiihi ^^ Je peux juste te dire que tes poses sont jolies :P

impressionnant la repousse, tu peux etre contente y'en a pas un qu'a sauté franchement jte di bravo j'y connais pas grand chose mais pour le peu que je connais jte di bravo (oula je me repete lool) en tous cas j'adore ta nv pose très joli

un chouia trop loin des cuti, mais la pose est tres joli et la repousse aussi malgres les //
sinon affiner un max et pour le masque le mieu c'est de bien le mettre a la limite du commencement de ta french en le degradant vers les cuti mais pas epais, une fois ta french faite, tu fais ton bombé en clear, comme sa tu n'aura pas de surepaisseur :)

merciiiii...
Bon il y a que la repousse qui est joli:twitcy: car la pose :21-crazy: j'ai halluciné les papattes que sa fait avec la repousse.....
Alors je vous garantie que j'ai vraiment fait attention a mes // LOL

c'est vraiment horrible au bout de 6 semaines LOL !!
j'adore ton remplissage, super jolie la couleur et aussi les déco :)

un chouia trop loin des cuti, mais la pose est tres joli et la repousse aussi malgres les //
sinon affiner un max et pour le masque le mieu c'est de bien le mettre a la limite du commencement de ta french en le degradant vers les cuti mais pas epais, une fois ta french faite, tu fais ton bombé en clear, comme sa tu n'aura pas de surepaisseur :)

Merciii.
Oui c'est vrai que quand j'ai vu les photos j'ai trouvé ca loin des cuti aussi...(sa ne se voit pas autant en vrai).
Je fais toujours comme tu dis pour le degradé du mask, mais je ne sais pas pourquoi au remplissage, je galère un peu plus...et la je sais pas pourquoi j'ai voulu essayé de faire ca mdrrrrrr

Tres jolie pose Aurélie !!!
On voit ta progression et ton évolution de pose en pose ;)
J'aime beaucoup, superbe la déco je kiff :)
Bisous +1:D

rhhoooooo merci les filles.....je ne pensais pas que ma pose plairait autant....
Sa me fait vraiment plaisir......

une tenue de six semaines ca c est un sacré point positif;)
et ta pose est tres jolie, je pense que le dernier petit soucis qu il te reste c est la finesse :)
continue ca paye ^^
bisous

Moi je trouve que tu es un peu loin des cutis sur la rose bichette mais
Sinon el est tro belle la pose !!!!
Bravo pour la repousse .. Un peu de papate mais c propre :-)

Gros
Bisous
Je te re MP demain matin :-)

Retour