angell2676
Passion-Extensions
Coucou les filles
bon comme j'ai beaucoup reçue sur se forum, à mon tour de vous donner un peu
Je sais bien que je débute mais j'avais envie de partager mes petits trucs avec vous
Alors voici quelques conseils pour une belles poses d'extensions :
1 Choisissez bien vos mèches ; Des mèches de qualites feront une belle pose qui durera dans le temps et c'est cela que vous clientes attendent.
2 vérifier bien que le cuir chevelu de votre cliente est sains avant la pose
3 prendre le grammages des mèches en fonction de l'épaisseur des cheveux de votre cliente ( pas de mèches de 1 gr sur cheveux fins sinon vous risquer la casse)
4 perso je commence la pose au niveau du milieu des oreilles ainsi je peux ajouter des mèches vers le bas si trop peu de volumes une fois que le travail bien avancé.
5 bien prendre ses séparations, des raies bien nette et bien droite vous évitera des noeux.
6 toujours prendre des mèches de la même grosseurs que vos extensions( vous éviterez la casse)
7 employer un protège mèches ( certains sont graduer ce qui facilite la pose )
8 tendre vos mèches vers le bas quand vous poser vos extensions
9 chauffer correctement la kératine
10 bien rouler la kératine autour de la mèche avec l'index au dessus
11 ne pas monter trop haut pour éviter que les points de fixations ne se voit trop.
12 mettez un peu de sérum à la fin de votre pose, ça rend les extensions brillante et sa lisse les cheveux naturel.
13 couper un peu après la pose ( effiler, forme en V, droit,etc...)
Enfin quelques trucs avant la pose
Conseiller à vos cliente de faire un shampooing neutre et d'éviter les soins .
couper la kératine pour avoir des points de fixations plus fin
Nettoyer correctement votre matériel avant la pose ( la pince chauffante surtout)
Voilà j'espère avoir pu aider un peu et surtout celle qui ont envie de partager d'autres trucs, n'hésiter pas à venir compléter le post :wink2:

bon comme j'ai beaucoup reçue sur se forum, à mon tour de vous donner un peu
Je sais bien que je débute mais j'avais envie de partager mes petits trucs avec vous
Alors voici quelques conseils pour une belles poses d'extensions :
1 Choisissez bien vos mèches ; Des mèches de qualites feront une belle pose qui durera dans le temps et c'est cela que vous clientes attendent.
2 vérifier bien que le cuir chevelu de votre cliente est sains avant la pose
3 prendre le grammages des mèches en fonction de l'épaisseur des cheveux de votre cliente ( pas de mèches de 1 gr sur cheveux fins sinon vous risquer la casse)
4 perso je commence la pose au niveau du milieu des oreilles ainsi je peux ajouter des mèches vers le bas si trop peu de volumes une fois que le travail bien avancé.
5 bien prendre ses séparations, des raies bien nette et bien droite vous évitera des noeux.
6 toujours prendre des mèches de la même grosseurs que vos extensions( vous éviterez la casse)
7 employer un protège mèches ( certains sont graduer ce qui facilite la pose )
8 tendre vos mèches vers le bas quand vous poser vos extensions
9 chauffer correctement la kératine
10 bien rouler la kératine autour de la mèche avec l'index au dessus
11 ne pas monter trop haut pour éviter que les points de fixations ne se voit trop.
12 mettez un peu de sérum à la fin de votre pose, ça rend les extensions brillante et sa lisse les cheveux naturel.
13 couper un peu après la pose ( effiler, forme en V, droit,etc...)
Enfin quelques trucs avant la pose
Conseiller à vos cliente de faire un shampooing neutre et d'éviter les soins .
couper la kératine pour avoir des points de fixations plus fin
Nettoyer correctement votre matériel avant la pose ( la pince chauffante surtout)
Voilà j'espère avoir pu aider un peu et surtout celle qui ont envie de partager d'autres trucs, n'hésiter pas à venir compléter le post :wink2: