Reprise de la pose d'extensions de cils : mon expérience et vos avis !

c-lyndu83

Experte
Bonsoir,

Aprés un moment sans faire de poses, j'ai fait une offre découverte afin de pouvoir m'entrainer et reprendre la main.

Pour cette pose j'ai mis 2H alors pour mon autocritique c'est pas assez fourni mais j'ai lilité mon temps à 2H sinon m'en sors pas :)

Dans le coin externer j'ai posé du c 0.20x12, du bx0.20x10, du cx0.20x9, cx0.15x7

Bon pour la pose j'ai essayé la technique du sparadra pour faire différentes "couches" de cils et travaillé comme ça mais bon ça n'a pas servi à grand chose avec moi je trouve quand même la pose pas harmonieuse :(

Pièces jointes

• DSCN0413.JPG
    DSCN0413.JPG
    43.5 KB · Affichages: 214
  • DSCN0415.JPG
    DSCN0415.JPG
    32.6 KB · Affichages: 239
  • DSCN0414.JPG
    DSCN0414.JPG
    50.2 KB · Affichages: 249
  • DSCN0416.JPG
    DSCN0416.JPG
    48.6 KB · Affichages: 280
Re : Je reprend la pose d'extensions de cils ! Qu'en pensez-vous ?

coucou ravie que tu reprennes les poses ;)
pour le sparadrap essaye de prendre uniquement les pointes des cils les plus longs ( moi je colle le sparadrap sur le dos de la main afin de retiré le coté trop adhésif) ensuite ton travail me semble propre, soigné et
pour le travail deux heures c'est très bien, cela va te permettre de voir ton évolution, coté équilibre tu y es mais c'est vrai qu'il en manque encore certains mais allez on ne baisse pas les bras

merci pour tes encouragements :)
je viens de t'envoyer un message peux tu me dire si ce que je te demande est nécessaire ?

Merci beaucoup

Franchement, je trouve ça bien joli déjà ! :) Montre-nous les prochaines et bonne reprise!

Voici la pose aujourd'hui, c'était un remplissage d'une pose (non faite par moi)
J'ai enlevé quelques extensions qui étaient trop en batailles et j'ai retravaillé dessus en rajoutant des cils vers l'intérieur de l'oeil.

Elle avait une base longue donc j'ai posé du jx20x14 (j'ai reçu mes c en cette longueur que aprés tan pis laprochain ;) ), du bx12x20 , bx11x20 bx9x20

Photo floue avant désolée .

En auto critique il manque quelques cils au coin externe gauche et ça aurait été plus joli avec du c.

Je me suis fixé 1H de temps pour le remplissage

Aloooooooors ?

ooooooops les photos

Pièces jointes

• groupon2.jpg
    groupon2.jpg
    28.7 KB · Affichages: 182

ooooooops les photos

Bon ba mpon précédent message s'est effacé ! ??

Je disai c'est un remplissage que j'ai effectué d'une pose qui n'est pas de moi j'ai d'abord nettoyé en enlevant les cils qui partait trop en brousaiile, ensuite j'ai ajouté du jx14x20 du bx20x10 , du bx20x11.

Ca aurait été plus jolie avec du C et il manque quelques cils coin externe oeil gauche :)

?

je viens juste de commencer l'extension je trouve ton travail très bien j'espère etre aussi bonne que toi bon courage lyndu

Pour moi, il faudrait fournir davantage les coins externes... Mais attends de voir d'autres comms ;)

Oui je suis d'accord aussi qu'il en manque, mais je me limite à 2H par personne pour arriver à travailler assez vite et bien :) ça viendra avec l'expérience et l'entrainement ! Je continue à vous faire partager mes entrainements

Céline, je suivrais ton évolution et si jamais tu as des questions n'hésite pas , en tout cas continue sur ta lancé et je suis sûre qu'avec patience et persévérance tu vas très vite être une technicienne d'extension de cil hors paire bisous:rosa1:

oooooooooooooh merci katya c'est super gentil ! demain rdv je vous posterai les photos :)

moi je ne suis pas encore dans la pose de cils (formation J - 4avec katya lol ) mais je tourouve le rendu très jolie et très naturel ,ca ne fait pas pattes d'araignées comme j'ai déjà pu voir des fois sur les débutantes :), bonne continuation a toi

Merci samiflo :) !

Voici mes nouvelles poses :) jattend vos commentaires !

Pièces jointes

• Sans titre 5.jpg
    Sans titre 5.jpg
    51.4 KB · Affichages: 118
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    53.2 KB · Affichages: 126

coucou céline ;)
alors je commence par la pose 1
manque aux coins interne de l'oeil ( peut être 3-4 cils en 7 mm)
certains cils se croisent peut être ne sont ils pas dans l'axe du cil mais le dégradé est pas mal du tout bravo passe bien la brossette de temps en temps et sinon fin de pose passes avec les pinces pour voir si cela ne se colle pas
pose2:
il est important sur ce genre de yeux de prendre en compte la ligne sourcillaire de la cliente, elle est très ronde du coup ne joue pas trop avec les longueurs travaille uniquement avec du 0.10 et 0.15mm d'épaisseur ( il me semble fin ) en longueur 8 sur 1/4 et le reste en 10 par exemple ou du 9 et du 11mm ( tout dépend de sa base) ;)
sinon pose propre reste a voir vraiment que le cil soit dans l'axe pour qu'il ne parte pas en croisé

moi je ne suis pas encore dans la pose de cils (formation J - 4avec katya lol ) mais je tourouve le rendu très jolie et très naturel ,ca ne fait pas pattes d'araignées comme j'ai déjà pu voir des fois sur les débutantes :), bonne continuation a toi
yeh ma sandra c'est déjà mercredi j suis trop contente :happy:

oua moi je trouve ça pas mal du tout ça me plairai bcp de me les faire
bon travail continu comme ca ma belle !!!

Retour