2ème P0se :) Blue Summer !!

Jasmiiiiiiine

Membre récent
Coucouu Les Filles !!

Alors ca y aii J'ai fait ma Deuxieme pose sur moii. J'y ai passé a peu près 3h .. Mais Bref!
C'est biientot L'étéééé !!! (Enfin! parce que le froid Heiin .. C'est bon la) Je me suis mise dans l'ambiance avec du bleu Turquoiise et du Léopard Grr' :D

J'attends vos commentaires les Copiiiines Hihi

Bisouuus

Pièces jointes

• IMG_3338.JPG
    IMG_3338.JPG
    59.2 KB · Affichages: 203
Re : 2ème P0se :) Blue Summer !!

Anh oui. Petite précision :: Petit doigt HORRIBLE . Je pouvais plus y toucher j'avais les cuticule a vif alors.. Bon on en tient pas trop compte. lol

Ben j'ai acheté mon kit démarrage flynails il y a 2 semaines mais j'ai eu des problèmes de lampe alors bon. J'ai fais deux pose sur mon doigt d'entrainement et deux pose sur mes doigts :)

Mais pour les décos tout ca ca fait depuis que j'ai 10/12 ans que je m'amuse à ca Hihi

Merci les filles ,
Ca m'encourage beaucoup :D Hihi
Je passe mon CAP esthetique en candidate libre en 2012 et j'aimerais completer mon activité future par la pose d'ongle en institut. J'espère que d'ici 1an je serais un minimum au point. :)
En tout cas le Fofo et vos avis peuvent que m'aider !

:D

allo ici la "vendeuse"!:ayalou:
je ne vois pas bien la courbe de l'ongle mais d'après les photos c'est un peu plat pour cette longueur ... manque un peu de matière sur la zone de stress.....en tout cas bravo car ta pose est tres propre. continue

allo ici la "vendeuse"!:ayalou:
je ne vois pas bien la courbe de l'ongle mais d'après les photos c'est un peu plat pour cette longueur ... manque un peu de matière sur la zone de stress.....en tout cas bravo car ta pose est tres propre. continue

Mdrr. 0uii bon on passe cet episode Genant xD
0ui j'ai du mal encore avec les bombés .. Encore beaucoup d'entrainement en perspective je crois lool

D'ailleurs si vous avez des conseils pour un Jolii bombé hein , Je Prends !! :D

Retour