Etat de mes pouces après dépose de 5 ans de gel non stop!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Etat de mes pouces après dépose de 5 ans de gel non stop!!!

tu en as de la chance car moi quand je me fais une dépose je m'apperçoie que mes ongles sont tout mou et cassant !!
je vais suivre ton conseil durcisseur et huile ça va pas leurs faire de mal !!
bises

Je ne dis pas qu'ils étaient super durs mais en bonne santé d'apparence c'est à dire pas de rougeur, ni de tache, ni des feuilles à cigarettes...
Une bonne cure de calcium et complément alimentaire sont suffisants...
De toute façon, moi je porte du gel à l'année donc j'en ai pas besoin...lol

Je vais essayer le vernis au calcium ça peut pas me faire de mal !!!

Je ne dis pas qu'ils étaient super durs mais en bonne santé d'apparence c'est à dire pas de rougeur, ni de tache, ni des feuilles à cigarettes...
Une bonne cure de calcium et complément alimentaire sont suffisants...
De toute façon, moi je porte du gel à l'année donc j'en ai pas besoin...lol

bonsoir, comment fait tu pour garder du gel sur tes ongle naturel moi des que jessai de mettre du gel ca ne tien pas ca se fissure ou ce decolle?

Exactement! Pour celles qui pensent que le gel abime les ongles pas du tout vous en avez la preuve. Par contre moi les miens sont mou, comme toi je mets du gel de temps en temps ( car j'aime beaucoup changé) pour quand même les avoir long sinon ils se cassent très vite je pense ne pas avoir une bonne qualité d'ongle naturel car même avec le gel je ne peux pas les gardé trés long à part avec des capsules car quand ils commencent à être long ils se cornent à la l’intérieur et se décollent du gel :(

coucou virginie je te souhaite un bon rétabissement
et je te tiens au courant car pour ma patrone toujour rien
bisous :kiss1:

ouahh a voir sa sa fait rever mais c'est sur que moi 4 fois j'ai changer de prothesiste ongulaire et toujours des papiers a cigarettes quand je les enlevent et pourtant je l'ai ai eu que 3 mois maxi ... alors bon je me vois mal dire a ma pro le limage vous le faites mal ... mais super ongles j'aimerais en avoir comme sa quand j'enleve !!

ouahh a voir sa sa fait rever mais c'est sur que moi 4 fois j'ai changer de prothesiste ongulaire et toujours des papiers a cigarettes quand je les enlevent et pourtant je l'ai ai eu que 3 mois maxi ... alors bon je me vois mal dire a ma pro le limage vous le faites mal ... mais super ongles j'aimerais en avoir comme sa quand j'enleve !!

ça dépend aussi de ta qualité d'ongle avant ;)

coucou virginie je te souhaite un bon rétabissement
et je te tiens au courant car pour ma patrone toujour rien
bisous :kiss1:

Coucou Cathy,
Le post date de juillet... LOL
Je suis en pleine forme et attend de tes nouvelles ...
Bisou

Ils sont magnifiques !
Ca vient peut-être aussi des produits que tu utilises ? C'est quoi la marque de ton gel ?

Ils sont magnifiques !
Ca vient peut-être aussi des produits que tu utilises ? C'est quoi la marque de ton gel ?

Non , je ne pense pas que cela vienne de la Marque ( Pour ma part Beautynails) mais bien de la façon dont la Prothésiste Ongulaire fait la prépa de l'ongle , sans l'agresser !!!!

Ah ben j'aurais aimé avoir les mm ongles après ma dépose!

Perso, je pense que c'est pas au niveau de la préparation de l'ongle que ca joue mais au niveau du limage !
En tout cas, bravo ! Les miens sont loins d'être dans cet état...

Perso, je pense que c'est pas au niveau de la préparation de l'ongle que ca joue mais au niveau du limage !
En tout cas, bravo ! Les miens sont loins d'être dans cet état...
Coucou,
Pour moi, la prépa de l'ongle englobe le limage c'est à dire dépolir l'ongle doucement à la lime douce et non l'agresser avec par exemple la ponceuse!!!!

qd je vois le travail de certaines po ça me donne envie ms j'ai peur maintenant de me retrouver av des ongles super abimés comme ce fut le cas là pr moi!

Je contribue à ce post pour dire que les ongles en gel n'abime pas l'ongle naturel et peut même aider à les rendre plus beaux !

Mon amie en juillet 2010 :

Et ce soir, je viens de lui faire une dépose :

Je trouve que ses ongles sont un très bon exemple que le gel n'abime pas les ongles naturels.
Je lui ai mis un durcisseur après la photo et des stickers ;)

Évidemment qu une pose abime l ongle! Faut pas se leurrer non plus hein ;) Apres peut etre que le gel protege l ongle des attaques extérieur (rongeuse, produit ménagé ect)

Évidemment qu une pose abime l ongle! Faut pas se leurrer non plus hein ;) Apres peut etre que le gel protege l ongle des attaques extérieur (rongeuse, produit ménagé ect)

je ne suis pas d'accord avec toi : abimé non si c'est bien fait, le fragiliser oui pdt quelque temps voilà la difference

le gel n'abime pas les ongles ca les rends mou quand on ne les fait plus il faut juste savoir pourquoi et ne pas dire n'importe quoi !!!!!!!!!!

une pose en gel ou résine reste une prothèse qui tient l'ongle donc il n'a plus besoin de produire de keratine autant qu'au naturel car il est tenue pas la prothèse c'est pour celà qu'il est mou ensuite il faut lui laisser le temps de comprendre qu'il doit produire plus de keratine afin de se re durcir car il n'y a plus rien qui le tient!

c'est comme si tu mets une ceinture abdominale pendant 1 an ou plus tu verras si tes abdo se casse pas la g*****! normal ca t'as pas abimé les abdos mais ils n'ont plus besoin de travailler puisqu'ils sont tenue par la ceinture et bien c'est le meme principe pour les ongles !

si les ongles sont abimés après des poses de gel ou résine ca vient d'un mauvais travail de la po (limage abusif, manque d'hygiène ...)

Retour