Les fards cuits pour peau grasse qu'en pensez-vous ???

dragoline

Membre Actif
Coucou, les filles je viens de voir que chez Peggy ils vendaient des fards à paupière cuits qui s'utilisent sec ou humide, et ils disent qu'ils ont meilleures tenue surtout sur les peaux grasses .... Ce qui est mon cas et j'ai du mal à trouver des fàp qui tiennent bien !!! :euh:

Les avez-vous testé ?? Si oui qu'en pensez-vous ??? Connaissez-vous d'autres marques bien pour les peaux grasses ???

Merci d'avance, à vos claviers !!! lol

Re : Les fards cuits pour peau grasse qu'en pensez-vous ???

les peggy sage sont de super produits de maquillage, perso je les utilise est super, alors que j'ai une sale peau, je n'ai aucun probleme...

Jconnais pas les maquillages de Peggy Sage mais jconnais les produits Candice Mac qui sont super, une très bonne tenue, niveau fond de teint et les fards à paupières (fards secs ou à l'eau)...

les peggy sage sont de super produits de maquillage, perso je les utilise est super, alors que j'ai une sale peau, je n'ai aucun probleme...

Lol !! Moi aussi j'ai une peau de merde !! mdr

Jconnais pas les maquillages de Peggy Sage mais jconnais les produits Candice Mac qui sont super, une très bonne tenue, niveau fond de teint et les fards à paupières (fards secs ou à l'eau)...

Je ne connais pas les produits Candice Mac ... Aurais-tu un lien du site ??

Ecoute j'avais 1 catalogue de cette marque mais mon copain l'avait jeté !! jsuis vraiment désolée jme rappelle plus du site :'(

Retour