Comment fait-elle ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion savana19
  • Date de début Date de début

savana19

Membre récent
Coucou les filles!!!
J'ai trouvée cette pose sur un forum russe... A votre avis comment fait-elle cette effet de "goute" ???
Bizzz

Pièces jointes

• image-1950905134.png
    image-1950905134.png
    186 KB · Affichages: 596
Re : Comment fait-elle ça????

woooowww c'est incroyable!!!!! moi aussi je suis curieuse de savoir!!!
elle a du en passer du temps ^^

dsl je peux pas t'aider je ne sais pas ! mais les gouttes c'est sympa !
c'est peut être bête mais c'est pas du 3D ? LOL

en regardent bien on a l'impression quelle a fait des gouttes de gel ou de résine mais sa dois pas être évident a faire

dsl je peux pas t'aider je ne sais pas ! mais les gouttes c'est sympa !
c'est peut être bête mais c'est pas du 3D ? LOL

D'après moi c de la résine, mais si elle a fait chaque goutte une par une....elle a du mettre la semaine!!!
C ça que jaimerai savoir

j'arrive pas a savoir si c'est du one strocke et qu'elle a sculpté les bords ou si c'est tt fait en resine en tt cas c'est magnifique

ben j'espère qu'on auras réponse a nos questions en tout cas ! car c'est trop beau !

Je ne suis pas certaine, mais je crois qu'elle a fait sa french turquoise dégradée transparente et que par la suite elle a fait les gouttes une par une en clear.

....ou peut-être qu'elle a fait son rallongement de french et les gouttes sont faites en vitrail...vraiment pas certaine.

....ou peut-être qu'elle a fait son rallongement de french et les gouttes sont faites en vitrail...vraiment pas certaine.

C'est vraiment trop magnifique, ah ces russes, ... elles nous font toujours rêver avec leur technique!

Demande lui en russe sur le forum avec un site de traduction, je précise lol bon courage ;-)

Par curiosité, peux-tu nous laisser le lien de ce forum? Merci à toi.

Retour