%%%%Lissage Japonais du jour%%%%%

Re : %%%%Lissage Japonais du jour%%%%%

Coucou, perso je ne trouve pas que cela ressemble à un défrisage..rien à voir même..

Juste pour info c'est le 6 ème lissage Yuko System..résultat sans coiffage, juste séché..:12-angel:

J'ai oublié de préciser que cette personne à payé 850 euros son Premier lissage japonais soit-disant YUKO dans un grand salon (pas Aquableu un autre!!), elle m'a contacté pour faire ses racines, j'ai constaté que ses chvx étaient seulement détendus et pas beaux sur ses longueurs comme si elle avait fait un simple Xtenso!!!!

Le tout a été repris et la magie du lissage japonais YUKO a opérée!!!!!

Coucou, perso je ne trouve pas que cela ressemble à un défrisage..rien à voir même..

Juste pour info c'est le 6 ème lissage Yuko System..résultat sans coiffage, juste séché..:12-angel:

J'ai l'impression que tout dépend de la " base du cheveu ", votre modèle n'a pas de cheveux crépus, ou très frisés, je pense que cela doit énormément jouer....J'aimerais bien voir le avant /après sur une personne qui a le type de cheveux " afro " , ton ésultat à toi est différent de celui de sulilssimehair ( je ne remets pas en cause son travail) mais la base de la chevelure est très différente

Rania voici un modèle avec cheveux crépus mais la qualité de la photo est pas top prise avec mon tel

Pièces jointes

• photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    40.8 KB · Affichages: 94
  • photo(3).jpg
    photo(3).jpg
    31.2 KB · Affichages: 89

Par contre, si ces personnes le font plusieurs fois, c'est que les cheveux ne doivent pas etre trop abimés

Ce modèle je suis d'accord (j'ai la meême longueur de cheveux), il y a la brillance et l'effet est plus naturel, mais encore une fois, je pense que cela dépend de la base. J'ai une amie aux states qui a fait un lissage brésilien, e effet, le résultat superbe, et encore une fois sa base était presque raide naturellement...

Désolée Karima, mais je trouve que l'effet ressemble à un défrisage :( Ce n'est pas ton travail que je remets en cause, mais le produit bien sûr
Non pas de soucis , le lissage japonais reste un lissage chimique et le résultat sur des cheveux crépus ne fait pas top naturel.
Par contre niveau douceur rien à voir avec le défrisage meme si sur la photo prise avec mon tel on le voit pas trop

Désolée Karima, mais je trouve que l'effet ressemble à un défrisage :( Ce n'est pas ton travail que je remets en cause, mais le produit bien sûr

Coucou Rania, c'est la base du cheveu qui est comme cela, le meilleur des lissages ne peut pas gommer la base d'un chv qui est crépu ou très frisés et très sec..

Avec un défrisage classique, le résultat aurait été bien différent et ce dans le mauvais sens...

Coucou Rania, c'est la base du cheveu qui est comme cela, le meilleur des lissages ne peut pas gommer la base d'un chv qui est crépu ou très frisés et très sec..

Avec un défrisage classique, le résultat aurait été bien différent et ce dans le mauvais sens...

Je vois ça...Rien ne remplacera le naturel ou y ressemblera :)

bonjour
je vient m'incruster dans votre post si vous voulez bien
alors moi aussi je viens de me lancer dans le lissage japonais et je suis super ravis
c'est mon 1er effectuer samedi dans un salon en region parisienne a villemomble et aujourd'hui c'est le jour du shampoing !
vos lissage sont superbent je vais essayer de mettre qqs photos du mien que j'ai prises moi meme hier
j'ai hate de voir apres le shamp
moi j'ai profiter d'une offre d'achat grouper sur le net j'ai payer 149€ le lissage

petite question! comment faite vous pour poster vos photos? :D
merci

Slt anama merci de partager avec nous ton expérience pour poster des photos du passe par l onglet Aller en mode avancé

bon et bien j'y arrive toujours pas j'y comprends rien on me demande d'entrer une adresse url ... mes photos sont dans mon ordi ne faut il pas que je crée un album avant mais comment faire?

Retour