ou trouver le liquide pour faire des poses en resine vitrail ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
cc les foforettes ,

tout est dans le titre j aimerai faire des poses en resines vitrail mais le soucis c est que je ne sais pas pou trouver le produit pour ...

par contre je ne peux prendre sur ebaye car pas de compte pay pal voilou

merci pour votre aide :3-blink:

Re : ou trouver le liquide pour faire des poses en resine vitrail ??

C'est juste qq gouttes de peinture vitrail de loisirs créatifs qu'on met dans le monomer !!!!!!! (ex: Pébéo Vitrail).............voilou, tout simple

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa oki bon alors je vais aller voir sa sur le net ou je peux en trouver ;)

merci

tu as plein de site dediés aux beaux arts , comme cultura , creastore, le geants des beaux arts....tape juste peinture vitrail dans google et hop le tour est joué bisous

tu as plein de site dediés aux beaux arts , comme cultura , creastore, le geants des beaux arts....tape juste peinture vitrail dans google et hop le tour et jouer bisous

merci à toi aussi lanini arf toujours présente pour nous tu es formidable et sache que tu n es pas seule ;) oki bisou et bon dimanche

de rien ma belle je suis tjrs là pour aider et conseiller c est dans ma nature ....et merci de ton soutien egalement bisous bon dimanche

je crois que ça marche aussi si tu dilues quelques gouttes de gel couleur dans le monomer.

sinon il y a les fameuses gouttes d'art
gouttes d'art, couleur
Decoracines Para Uas y Ms!

merci à toi un peu cher quand mm mais finalement elles sont pretes a l emploie les tiennes et bien me reste plus qu'a faire mon choix et apres mes essayes oulala ;)

ps j ai vu aussi que l on etait pas loin l une de l autre ;)

tu as deja commandé chez eux moi je n ose pas j ai lu sur le fofo de pas tres bonne chose sur eux niveaux apres vente et colis

peut-être tu confonds avce un autre fournisseur......jamais eu aucun soucy, et extrêment rapide !!!!

Framenails, c'est le seul site où je resterais fidele...

Perso je prefere la peinture vitrail car comme ca je peux doser la couleur, intense ou pas...puis meme melanger des couleurs aussi...

Par contre prends bien de la vitrail et non pas de la vitrea 160 (celle ci se cuit a 160° pour sécher)..Et prendre la marque pebeo, uen autre ca ne marche pas bien (jai tester beuk, ca faisait de la gelée au fond de mon godet de monomer, sans parler qu'a chaque doigts il fallait remelanger...bref)

Et ne pas prendre non plus la couleur parme, elle ne fonctionne chez personne...mais le violet convient tres bien

merci à toi un peu cher quand mm mais finalement elles sont pretes a l emploie les tiennes et bien me reste plus qu'a faire mon choix et apres mes essayes oulala ;)

ps j ai vu aussi que l on etait pas loin l une de l autre ;)

La peinture pebeo vitrail est sûrement moins chère et plus pratique car comme dit cahouche, on dose comme en veut.

oui effectivement on est pas si loin l'une de l'autre.

que d'essais en perspective !!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour