petitepomme59
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
oui, je bouge : j'ai repris la natation (500 m, mercredi et jeudi matin, j'avais + 700 sur la balance... et 650 m ce matin)
Je vais aussi travailler à pieds (25 mn aller et autant pour le retour)
Je vais chercher ma fille à l'école (25 mn a/r) 2 fois par jour....
Pour le dumping, finalement, je connais : c'est ce que j'ai quand je manges un "truc qui passe pas"
Maintenant que je sais ce que sais, j'éviterais....
Ce qui m'énerve, dans le fait de ne pas perdre, c'est l'impression d'être, encore une fois, différente....Victime de mon organisme : j'ai eu deux enfants en ayant un stérilet et, quand j'ai voulu me faire stériliser avec une cautérisation de l'endomètre, ça n'a pas marcher .... Pourtant, c'est efficace à 100/100....
Mon organisme résiste à tout .... Même au bypass, c'est tout dire.
oui, je bouge : j'ai repris la natation (500 m, mercredi et jeudi matin, j'avais + 700 sur la balance... et 650 m ce matin)
Je vais aussi travailler à pieds (25 mn aller et autant pour le retour)
Je vais chercher ma fille à l'école (25 mn a/r) 2 fois par jour....
Pour le dumping, finalement, je connais : c'est ce que j'ai quand je manges un "truc qui passe pas"
Maintenant que je sais ce que sais, j'éviterais....
Ce qui m'énerve, dans le fait de ne pas perdre, c'est l'impression d'être, encore une fois, différente....Victime de mon organisme : j'ai eu deux enfants en ayant un stérilet et, quand j'ai voulu me faire stériliser avec une cautérisation de l'endomètre, ça n'a pas marcher .... Pourtant, c'est efficace à 100/100....
Mon organisme résiste à tout .... Même au bypass, c'est tout dire.