ou acheter table de manucure pas cher??

tin hinane

Nouveau Membre
tout est dans le titre

je cherche une table de manucure qui soit pas trop cher:at war with emo:.

sur le boncoin et ebay hors de prix et celles avec des prix raisonnables parte comme des petits pains:8-confused:

merci

Re : ou acheter table de manucure pas cher??

kikooooooooooo
voilà un lien Table de manucure pliante, portable, domicile, portative, pliable
les plus de cette table c kel est sur roulette et pas cher sinon vu ke tu es de paris va voir dans les magasins de coiffure genre sa Cyra Lydo. Votre confident beauté, coiffure et esthétique. Au cœur de votre passion depuis 60 ans. apres il y a d'autre magasins dans le genre le moins cher ke j'ai vu c R'center ^^
voilà j'espere ke je t aider ai mieu

Coucou !
Je te conseil d'aller chez Ikea, yen a pour pas cher, tu achetes les pieds et la planche séparé pour 30€ maxi !!! Moi j'ai sa et c'est super !
Sinon si tu recherche LA table de manucure de pro tu as chez Peggy sage dans le catalogue Professionnel, une table de manucure simple à roulette a 99€, sinon tu en a a 240€ avec tiroirs et Co

c celle ki a sur le lien d'ailleur ^^

sms-sucks.gif

merci les filles pour votre aide :-))

mais je crois que je vais suivre le conseil de passionails ,pour le moment c'est juste pour m'entrainner et puis avec le prix de la formation+le kit ben je suis :20-sarcastic:fauchée:laugh:

vous etes adorables en tout cas,merci!!

merci les filles pour votre aide :-))

mais je crois que je vais suivre le conseil de passionails ,pour le moment c'est juste pour m'entrainner et puis avec le prix de la formation+le kit ben je suis :20-sarcastic:fauchée:laugh:

vous etes adorables en tout cas,merci!!

Derien ! Et bon courage pour la suite ! Plein de bisous et vive Ikea pour les petits budgets !!!! LOL

Coucou !
Je te conseil d'aller chez Ikea, yen a pour pas cher, tu achetes les pieds et la planche séparé pour 30€ maxi !!! Moi j'ai sa et c'est super !
Sinon si tu recherche LA table de manucure de pro tu as chez Peggy sage dans le catalogue Professionnel, une table de manucure simple à roulette a 99€, sinon tu en a a 240€ avec tiroirs et Co

tout à fait d'accord avec toi, je cherchais une table pro j'ai un distributeur peggy sage mais les prix oula elles sont supers pratiques mais bon on verra par la suite. La j'ai vu chez ikéa plateau de table 18.9 + pied à 2.50 l'unité
c'est nickel ;)

oui le mieux c'est ikea une table de ce style IKEA | Plateaux et pieds de table | VIKA tablettes et consoles | VIKA AMON/VIKA CURRY | Table tu rajoutes un petit caisson à tiroir en dessous pr mettre tes produits tu customises le tout à ton goûts et le tour est joué à moindre frais :)

oui voila c'est tout à fait celle ci que je vais prendre j'y vais demain :)
je la prend en vert, ceux sont les couleurs de ma pièce ^^

Retour