framenails ou beauty academy à marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li meï
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

li meï

Membre récent
bonjour les filles !
voilà en cherchant sur le fofo des infos sur les centres de formation a Marseille j'ai vu qu'il y avait Framenails de bien et beauty academy.
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ces deux centres et pour framenails si vous avez également des infos sur leurs tarifs car leur site est en construction.

Si vous connaissez d'autres bons centres aussi je suis preneuse !
je cherche une formation longue mais a un prix quand même raisonnable, où il n'y a pas plus de 4 élèves par formatrice (que ça ne soit pas l'usine comme dans certains centres...)
J'espère avoir des réponses
merci les filles

Re : framenails ou beauty academy à marseille

tu êux monter jusque la grande motte ou pas ?? passke là bas c'est juste le top du top : stylletacademie avec polina......

je te conseille framenails sans hésiter!!! Isabelle est de très bon conseil et forme super bien!!!

leur site n'est pas en construction, ils ont déménager et re ouvre demain... tu peux lui envoyer un mail, elle te répondra...

de plus tu peux essayer d'avoir une aide par le pole emploi, ou un autre organisme.....

Produits ongles manucure nail art - Framenails

bonne journée

je te conseille framenails sans hésiter!!! Isabelle est de très bon conseil et forme super bien!!!

leur site n'est pas en construction, ils ont déménager et re ouvre demain... tu peux lui envoyer un mail, elle te répondra...

de plus tu peux essayer d'avoir une aide par le pole emploi, ou un autre organisme.....

Produits ongles manucure nail art - Framenails

bonne journée

Merci pour ta réponse ok je vais lui envoyer un mail
pour les aides j'ai vu que cette formation n'était pas trop du gout le anpe malheureusement ! ils aident difficilement. et je ne peux profiter des aides de la mission locale car j'ai 33 ans ! donc je suis coincée je vais devoir faire des économies !
mais c'est pas grave je suis motivée !
Merci

sans hésitation FRAMENAILS
isabelle est avant tout une passionnée et elle vous transmettra son amour du métier dans les régle de l'art :34-yes::46-heart:

pole emploi peut vous aider , moi j'ai été financer pour des personnes de plus de 25ans sans soucis , mais il faut vous armer de patience et vous battre afin que ce dossier arrive jusqu'a la commission

je vous souhaite une bonne formation :clover::clover::clover:

merci beaucoup les filles !
alors ca sera framenails je vous fais confiance lol
pour le financement je suis entrain de voir un post où les filles disent qu'il est possible de s'inscrire en auto entrepreneur à la chambre des métiers et se faire financer la formation par La FAFCEA.
Je pense que je vais faire comme ça
Est ce que vous savez si Framenails est un centre agréé que la FAFCEA acceptera ? (suis je clair ? ! )

merci beaucoup les filles !
alors ca sera framenails je vous fais confiance lol
pour le financement je suis entrain de voir un post où les filles disent qu'il est possible de s'inscrire en auto entrepreneur à la chambre des métiers et se faire financer la formation par La FAFCEA.
Je pense que je vais faire comme ça
Est ce que vous savez si Framenails est un centre agréé que la FAFCEA acceptera ? (suis je clair ? ! )

Je penses que oui, mais c'est avec elle qu'il faut le demander, contactes la...

en general isabelle fait les choses dans les reglkes ou ne les fait pas, donc je dirais oui..

pour l'aide , demande a Isabelle directement, elle te dira ou te renseigner et quel dossier monter...

tu nous tiens informées.....

pour l'aide , demande a Isabelle directement, elle te dira ou te renseigner et quel dossier monter...

tu nous tiens informées.....

je n'ai pas à monter de dossier, je v m'inscrire à la chambre des métiers en tant qu'auto Ent. puis une fois le numero de siret attribué je demande un dossier a la fafcea pour me faire financer, j'attends leur réponse .... et voilà

Mais cela ne fonctionne qu'avec les centre qui on un agrément.
Voilà donc j'attends la réponse d'isabelle et je vous tiens au courant !

ca y est j'ai eu le mari d'isabelle au téléphone, il est très aimable et m'a bien tout expliquer, je vais faire toutes mes démarches en espérant pouvoir commencer ma foramation chez framenails en aout
Merci les filles pour vos conseils
a bientot

Coucou

oui ils sont très aimable tous les deux.... toujours de très bons conseils....

tu vas voir leur nouveaux locaux est bien situé, et vraiment spacieux... c'est très beau...

j'espère que tu nous tiendra informé pour ta formation....

tu vas vraiment etre au top!!!!

bien sur que je vous tiendrai informé !!!!
normalement (si j'ai mon financement) je fais 2 semaines en aout plus 2sem supp (mais je ne sais pas encore quand)
je vous mettrai les photos de ma progression
je suis pressée !!!
d'ailleurs je n'ai même pas vu leur nouvelle adresse
ils sont situés où ?
tu y es allé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour