Formation résine et nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Avant toute chose, une formation ne fait pas de vous une professionnelle, cela vous donne les bases essentielles pour le devenir, seul l entrainement intensif après le stage sera à même de vous aider à maitriser vos poses, et afin de vous aider j assure le suivi après la formation conseil, évaluation, et journée de perfectionnement car notre métier et en continuelle évolution...
Les produits seront fournis lors du stage et vous serez libre de continuer ou pas avec les memes produits par la suite
La formation se compose en deux parties:
Théorie :
Connaissances des produits et du materiel
Hygiene , morphologie et maladie de l ongle
Protocole de pose , dépose et remplissage
Aide à la mise en place de votre installation

Pratique:
Préparation de l ongle
Pose capsule et chablon
Depose
Remplissage capsule et chablon
Réparation d ongle
Nail art de base( stickers,strass, french couleur), un module nail art plus poussé est proposé en annexe

Module1: initiation résine ( reservé a celles qui pratique déjà le gel) sur 3 jours :280 e
uniquement la pratique avec evaluation des connaissances théoriques
Module 2: formation complète sur 5 jours :500 e
Module 3: perfectionnement : 100 e la journée
Module 4 : Nail art : 180 e 1 jours et demi

avant toute formation une convention de stage sera établi au moment de la réservation des dates , et 30% de la somme sera reclamé
en fin de stage deux examens ( théorie et pratique) sera effectué et une attestation de stage vous sera remise .
Afin d assurer une formation de qualité je ne prends pas plus de 2 stagiaires par cession, les dates seront définies en fonction de nos planning respectifs afin de ne pas léser mes clientes
Pour le moment aucun moyen de financement possible , montage dossier demande d agrément en cours mais des facilités de paiement seront proposés,pour les paiements en espèces un reçu vous sera remis, chèques et etalement de virement bancaires sous certaines conditions

bien sur je reste a votre disposition pour tous renseignements supplementaires
soit en mp , soit sur le post ou bien encore sur mon site pro

Re : Formation résine et nail art

bravo Nini il était temps que tu te lances
une nouvelle corde à ton arc

j attendais tout simplement de bien tout maitriser ;)

bravo belle initiative ma belle Nini :rosa1:

Merci la miss...et oui on voit tellement de formatrices qui bien souvent ne maitrisent pas tout, et qui se lance a peine sorties de formation que bien souvent on ne sait plus que penser , je pense avoir acquis pas mal de reconnaissance dans le metier pour pouvoir etablir un climat de confiance avec les futures stagiaires , moi cela fait six ans a present que j exerce et je suis la premiere à dire que le savoir n est pas inné, j ai deja une demande pour le mois de juillet :)

Merci la miss...et oui on voit tellement de formatrices qui bien souvent ne maitrisent pas tout, et qui se lance a peine sorties de formation que bien souvent on ne sait plus que penser , je pense avoir acquis pas mal de reconnaissance dans le metier pour pouvoir etablir un climat de confiance avec les futures stagiaires , moi cela fait six ans a present que j exerce et je suis la premiere à dire que le savoir n est pas inné, j ai deja une demande pour le mois de juillet :)
Oui malheureusement on vois cela dans bcp de métier c'est bien triste de voir les gens qui dépensent et qui se font avoir en tout cas je suis super ravie pour toi et je t'en souhaite pleins d'autres demandes ;)

Oui malheureusement on vois cela dans bcp de métier c'est bien triste de voir les gens qui dépensent et qui se font avoir en tout cas je suis super ravie pour toi et je t'en souhaite pleins d'autres demandes ;)

tu sais ma belle je cherche pas a faire des dizaines de stagiaires , car je suis avant tout une prothesiste/styliste ongulaire , je vois tellement de formatrice qui font cela pas par convoction mais pour l appat du gain....heureusement il y en a encore qui parle d abord vocation avant de parler de fric .....
je n ai aps la pretention d evaluer mon travail , cela je le laisse a vous autres professionnelles car ici les filles potentiellement stagiaires c est vers vous qu elles vont se tourner pour demander si oui ou non je suis quelqu un de reglo ou pas , de professionnel ou pas ......

Apres pour des journes nail art je peux me deplacer ( dans ma region biensur !! 05/04/06/13)que pendants les vacances scolaires et a condition qu il y est plusieures personnes d interessées et que les frais de deplacement pris en charge ......

Coucou ma nini, tu donne po des cours via msn?? Je suis toujours aussi nulle en déco moi mouhaaaaaaaaaaaaaaa :wink:

Coucou ma nini, tu donne po des cours via msn?? Je suis toujours aussi nulle en déco moi mouhaaaaaaaaaaaaaaa :wink:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr.....je vais tenter de faire quelque pas a pas pour vous les fillesmais le hic c est comment tenir l appareil et le pinceau!!!

ben c'est biens dommage que tu est trop loing sinon moi j'aurais biens fait ma formation rresine avec toi et le nails arts lol jsuis deçus
je te souhaite bonne chance et bcp de stagiaire
bisous nath

Super !!!

Tu vas bcp nous apprendre !

Pleins de bonnes choses ma belle !!!

Gros kissouuuuuuuxxxxxxxxxxx

Moi Ca m'intéresse !!!! des que je sais quand je doit aider mon copain au garage il le bloque 3 semaine je te tel

Pour la cession du 6juin au 10 juin j ai besoin de 5 modeles donc une ongles rongés, et reste une place pour une stagiaire car je ne prends que deux stagiaires par cession....recherche aussi modele pour la periode du 4 au 8 juillet et du 11 au 15 juillet
les model doivent etre agées de 18 ans et plus...allez les filles je sais c est dur d etre model mais je suis la pour superviser le deroulement ;)

félicitation lanini,
je te souhaite plein de stagiaire,
tu vas découvrir le bonheur d'enseigner notre passion,
btravo ;)

félicitation lanini,
je te souhaite plein de stagiaire,
tu vas découvrir le bonheur d'enseigner notre passion,
btravo ;)

Merci betty mais j en veux pas plein , jaime trop la pose donc tu sais deux forma par mois me suffisent amplement je me vois pas faire que cela puis cela serait abandonner mes clientes et ca peux pas le peu qu il me reste c est les vraies celle qui ont fait de moi ce ke je suis ...je cherche un nail trainer pas cher si tu sais ou bipppppppppppppppppp mdrrr

Voici mon programme plus complet:

Avant toute chose, il faut garder à l'esprit qu'une formation ne vous apprend que les bases, il serait utopiques et mensonger de vous dire que vous serez une professionnelle à l'issue de votre stage, seul une entrainement intensif en mettant en pratique ce que je vous ai enseigné fera de vous une prothésiste ongulaire, c'est pour cela que par la suite si vous avez besoin de conseil et de revoir certains points je propose des journées de perfectionnement.

Selon le module choisi:

Du lundi au vendredi
9H/12H30 -13H30/17H( prevoir panier repas qui pourra etre pris sur place)

Les formations sont en deux temps :La théorie et la pratique

Théorie:
Hygiène
Anatomie de l’ongle afin de savoir quelle forme adaptée pour vos clientes
morphologie et maladie de l'ongle
Les différentes formes d'ongles
Les différents types de capsules ,leurs usages et quand les utiliser.
Les produits et matériel
Prise de connaissance des protocoles ( préparation de l'ongle, pose, remplissage et dépose)et l' importance de les respecter

Pratique:
Préparation de l'ongle
Maitriser le ratio
Les différentes formes de sourires et frenchs
Pose reverse et traditionnelle
Poser des capsules sans formations de bulles d'air
Pose sur main d'entrainement articulées et main humaine
Pose intégrale résine
Réparation d'ongle
Nail art de base: strass, stickers,petits dessins( une formation nail art plus élaboré peut vous être proposée en supplément)

Pour les formations complète(500 euros/5jours)2 stagiaires par cession
Journée 1:
Présentation du déroulement de la formation
Présentation des produits
Présentation du matériel
Remise des fiches Théorie sur la morphologie de l ongle à étudier après les journées de formations en vue de l examen final
Présentation des différents statuts pour exercer le métier de Prothésiste Ongulaire

Journée 2:
Préparation de l'ongle, apprentissage des différents type de capsules et leur utilités
Première approche de la résine , apprendre à maitriser son ratio, sur main d'entrainement articulée

Journée 3/4
Entrainement intensif sur main d'entrainement articulée, avec initiation au nail art de base( strass , stickers, french couleur)

Journée 5
Examen ecrit théorique et pratique avec pose sur model réel
Chaque jours, remise en question de la stagiaire afin d'évaluer ce qu'elle a acquis et ses besoins précis.

Formation de initiation résine pour les Prothésiste pratiquant déjà le gel(280 euros/3jours):
Vous êtes censée connaitre la section théorique , ainsi que la préparation de l'ongle, c'est pourquoi la formation sera basée et axée sur la pose uniquement.Une évaluation de votre technique et connaissance sera faite avant .

Formation de Nail art(180 euros/1jours et demi):
Vous y apprendrez, les dégradés résines, la micropeinture de base, a faire des traits fins,pour mettre en valeur vos poses.
A cette occasion je fournis les produits , vous devrez juste avoir le materiel pinceau resine et nail art,dotting…

Journée de perfectionnement résine(100euros la journée):
Cette journée sera élaborée en fonction de vos besoins et problèmes rencontrer lors de vos précédentes poses

Pour la formation complète et initiation, je fournis les produits.Libre choix à vous par la suite de continuer ou pas avec les mes produits.
Pour la journée de perfectionnement vous apporterez les produits avec lesquels vous travaillez.

Avant toute formation une convention de stage sera établie au moment de la réservation des dates , et 30% de la somme sera reclamée.
en fin de stage deux examens ( théorie et pratique) sera effectué et une attestation de stage vous sera remise .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour