donner votre avi

25 STEPHANIE

Nouveau Membre
voila ma premiere pose avec fruit mai je trouve que les fruit resorte beaucoup esque c'est normal

Pièces jointes

• P1030797.jpg
    P1030797.jpg
    47.5 KB · Affichages: 192
  • P1030810.jpg
    P1030810.jpg
    26.8 KB · Affichages: 180
  • P1030809.jpg
    P1030809.jpg
    29.7 KB · Affichages: 173
Re : donner votre avi

si c'est au gel c'est normal que ça ressorte car les fruits sont plats et droits , or l'ongle est en forme de C donc normal qu'ils ressortent

Je trouve ta pose très joli, c super sa fait vraiment été, le soleil et tt ce qui faut!

Biz

Il fallait faire une construction avec un bombé en mettant ta deco en premier;inclus dans le bombé tu ne verrais pas les fruits ;-)

Avec le bombé normal que ce soit plus epais mais c'est la seul solution pour ne pas "voir" tes decos, tout ce genre de decos strass etc se mettent toujours avant la construction

hello,
moi je mets les fruits avant la construction, mais je dégraisse, puis je mets une goutte de colle et je place le fruit en applatissant avec une pince
Comme ça le fruit prend la forme de l'ongle
Ensuite faire la construction
Pour moi ça donne un beau résultat comme ça

hello,
moi je mets les fruits avant la construction, mais je dégraisse, puis je mets une goutte de colle et je place le fruit en applatissant avec une pince
Comme ça le fruit prend la forme de l'ongle
Ensuite faire la construction
Pour moi ça donne un beau résultat comme ça

a oui super idee la colle mai tu les a pri ou tes frui moi il vienne de cher profesionails il mon l'air unpeu raide allor difisille a prendre la forme

Retour