Comment fait-elle ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion savana19
  • Date de début Date de début
Re : Comment fait-elle ça????

je dirai qu'elle a fait son dégradé clear et bleu
puis poser des petites boules de résine une par une avec les 2 résines du départ (une clear et une bleue)

Ou alors!!!
Elle à fais une sorte de moule du papier d'alu sur un bijoux avec des diamants et a mis de la clear dessus..nah ?

Ou alors!!!
Elle à fais une sorte de moule du papier d'alu sur un bijoux avec des diamants et a mis de la clear dessus..nah ?

Je ne crois pas. Comme Laurie a déjà dit, meme si Vika y passe toute la journée elle va tout faire "a la main", donc j'opterai pour les petites boules de clear, d'ailleurs ca se voit qu'elles sont de tailles un peu différentes et ce n'est pas régulier comme un moule, mais chaque doigt unique...

Coucou les filles!!!
J'ai trouvée cette pose sur un forum russe... A votre avis comment fait-elle cette effet de "goute" ???
Bizzz
on peut avoir le lien ou tu as trouvé cette photo j'adore !! je pense que tout est fait à la main car aucun doigt ne se ressemble les gouttes non pas le meme emplacement

Re coucou, j'ai découvert qu'il existait des tips "mosaique" de ce style là, ce sont des tips avec des motifs en reliefs. J'en ai trouvé des assez longs avec des petits rectangles, mais pas encore des gouttes comme elle. C'est peut-être tout simplement ça, mais ça m'étonnerait vu le talent de cette fille, comme vous dites, elle fait sans doute tout elle même, en tout cas je la félicite pour son travail et sa patience.

magnifique et kel effet

sms-sucks.gif

Ah Flora... C'est l'une des meilleures!!! On peut se creuser la tête avec elle, sans jamais rien comprendre, tellement ce qu'elle fait est magnifique. Oubliez les popits ou autres trucs... elle fait tout elle-même!!! Sur cette pose, je vous dirais : dégradé avec du vitrail pour la base et ensuite elle a fait cet effet avec de la clear. Les fleurs sont en 3D, bien évidemment...

Dominique, Quand c'est que tu te fais cette pose ? Ce serait magnifique sur tes mains:thumbup:.... On attend les photos... OK :whistle:? Bisous et bonne semaine.

Retour