help on ma rat a la coup besoin de conseil pour extension o

titia83500

Nouveau Membre
bonjour a tous j'ai vrément besoin d'un conseil on ma raté au carré plongeant :sad2:je me retrouve très cour derière et devan sa m'arive sur la joue c horible et en plus ya un coté plu cour que lotre alor je voudré savoir si je pe me fer des extension devan pour ratrap l'horeur j'ai une couleur chocola avec d mèche svp aidé moi merci davance

Re : help on ma rat a la coup besoin de conseil pour extension o

coucou

oui tu peux faire des extensions pour creer un carré plongeant mais pour t'en dire plus pour ton cas perso faudrait nous mettre des photos ?

Par contre, ecrit en français stp :3-blink:

Oui mais ya langage sms et langage sms lol la c difficile a comprendre

désolé les filles c que c plus rapide en abrégé:) pour le photo jv essaye dan mettre vu ke c la premiere foi ke je vien ici lol. je my conné pas tro en extention me derrièr c sur ke jpe rien fer c tro cour par contre devan c bon eske les extensions a keratine abime le cheveux et combien il en fodré rien ke pour devan 40 mèches c suffisan? ou je pourre trouver d extension de bonne qualite apar les sites sur toulon la seyne sur mer. je c c bocou de question :)) c ke je sui tro strec a koz de ckon ma fe e je sui oblig d'essaye de ratrap le erer jvou jure ke c tro orible g tro ont de sortir com sa serie

Tu veux acheter sur internet? si oui ya samiflo.fr instictiff.fr ou lissage et beauté

certes çà va plus vite mais c'est desagréable a lire et sa ne donne meme pas envie de repondre!c'est une question de respect pour les autres

Moi j ai abandonne a la 1ère phrase. Manque tous les accents quand j écris avec l iPhone mais j écris tout de Meme en Français!!!

c'est vrai que c'est super desagreable a lire et du coup j'ai lu les 3 premier mot et j'ai abandonnée aussi

je ne croi pa ke si jécri en abregé je mank de respect et c pa pour ètre jugé ke je sui la c pour une aide alor si c pour me critiqué c pa la peine de me répondre com si ct chokan décrir abrég c just d chiffre et d lettre c tou on ne voi pa la personalité d1 persone derièr tou sa alor se seré gentil de votre par darété de me critiqué pour sa jaten just une réponse a me kestion merci d'avance a toute cel ki voudrons médé car je sui assé degouté com sa

ne le prend pas mal mais cela fais tout simplement partie du règlement du forum. Ont ne tu juge pas, mais tu dois aussi comprendre qu'il est désagréable de lire un texte écris ainsi.

ce n'est pas choquant mais ce n'est pas un grand effort non plus de respecter le règlement et de faire un tout petit peu attention. Ce qui est certain c'est que tu aura plus de réponses si tu voulais bien faire cette effort justement....

Euh moi jté répondu!! en premiere page

1 photo de ma coupe

Pièces jointes

• 207910_209671795727313_100000534814619_793972_701177_n - Copie.jpg
    207910_209671795727313_100000534814619_793972_701177_n - Copie.jpg
    25.5 KB · Affichages: 98

je peux faire comment pour rectifié avec les extension devant bon la on ma ratrapé mé c tro cour kan mèm

Si tu trouve une bonne poseuse elle saura te rattraper t'inquiète pas pour ça

ne le prend pas mal mais cela fais tout simplement partie du règlement du forum. Ont ne tu juge pas, mais tu dois aussi comprendre qu'il est désagréable de lire un texte écris ainsi.

ce n'est pas choquant mais ce n'est pas un grand effort non plus de respecter le règlement et de faire un tout petit peu attention. Ce qui est certain c'est que tu aura plus de réponses si tu voulais bien faire cette effort justement....

non je ne le prend pas mal du tou :) c sur que jauré du ecrire moin abrégé mé je ne manque pas du tou de respect ou koi se soi c tou je sui entrin de fer un effor c un pe long mé bon on va fer avec :)

Si tu trouve une bonne poseuse elle saura te rattraper t'inquiète pas pour ça

merci de me rassuré :) pour lé extention je penc les prendre a bigoudi shop par contre jy conné rien dans tous sa ma copine ma di de les prendre a kératine ke sa tiendré plus lonten mé g vu les prix c 19€50 les 12 est ce que jen oré assé de 12?

Tu veux acheter sur internet? si oui ya samiflo.fr instictiff.fr ou lissage et beauté

nn pa sur internet je préfèr en magasin je sais pas si je doi alé a bigoudi shop ou allé o magasin afro com c'est la première foi ke je m'aventure :)

Retour