Quel gel de construction est le mieux sur ongles naturels?

bromelia bleu

Membre récent
Pour une pose sur ongles naturels j'utilise le même gel de construction que celui pour les tips,mais je me demande si peut-être le gel de construction pour les chablons qui est bien plus épais ne serait pas mieux, pour tenir mieux?

Re : Quel gel de construction est le mieux sur ongles naturels?

Pour les ongles naturels, j'utilise un gel de viscosité semi-liquide ou moyenne.
Pour les chablons, j'utilise un gel de viscosité épaisse.

Après tu peux utiliser n'importe quelle viscosité de gel pour faire les 2, il faut juster maîtriser la technique.

Pour les ongles naturels, j'utilise un gel de viscosité semi-liquide ou moyenne.
Pour les chablons, j'utilise un gel de viscosité épaisse.

Après tu peux utiliser n'importe quelle viscosité de gel pour faire les 2, il faut juster maîtriser la technique.

Merci de ta réponse,en fait j'ai peur que le gel épais ben ca donne pas bien du coup pas encore essayée

pourquoi pas un monophase .....

oui c'est une bonne idée, en fait j'en ai commandée un chez jolifin, mais pas encore recue,et je n'en ai jamais encore utilisée du monophase,en plus on m'a dit que ca tient pas bien

bref vais essayer quand même,le même gel pour base construction finition
j'attends de le recevoir

merci pour l'idée j'y avais pas pensée à ca lol

Euh... un monophase chez Jolifin ? C'est de viscosité fluide tu sais? Tu pourras pas faire 1 pose de chablon avec ce gel... Par contre une pose sur capsule va très vite avec ce gel, il coule tout seul ! xD
Nails.fr - La boutique en ligne pour faux ongles, french nails, manucure ongle, beaut ongles, lampe uv gel va voir sur ce site, les produits studio max, ils ont du gel de construction très épais. Après il est pas très autolissant apparemment, il va falloir limer après catalysation pour donner une forme.

les gels monophase de chez cnails, ned et uv discount tiennent très bien !!!!!!

Retour