help on ma rat a la coup besoin de conseil pour extension o

Re : help on ma rat a la coup besoin de conseil pour extension o

Va pas au bigoudi shop a la Seyne, j ai peur que les mèches ne soient pas de super qualité. Le magasin afro au centre, surement des synthétique.
Chez damero ils en vendent mais elles doivent pas être donnees.

merci pour tes conseils je vais bien me renseigné avant d'acheté nimporte koi quite a voir avec ma copine parce ke j'ai pas envi que lon marnaque oci lol

le seule remède a ton problème c est extensions trouve qql qui c est poser correctement des extensions et rallonge tes cote je vois que sa pour l instant
si tes cotes ne sont pas les même je te conseille de retourner chez ton coiffeur et lui montrer

hello alors le seule remède a ton problème c est extensions!!!! trouve qql qui c est les poser correctement et demande lui un rallongement de cote ..en générale c est la poseuse qui fournit les extensions mais renseigne toi bien avant qd même sur la qualité !!!
niveau asymétrie de ta coupe je te conseille de retourner chez ton coiffeur a et de lui montrer

Moi si il y a un truc qui me choque , c'est qu'elle demande un service, et vous êtes là , à la descendre parce qu'elle a ecrit en SMS! Comme si c'ete une enorme fautes, de plus elle dis ne pas avoir de chéquier ni de cb ce qui signifie surment qu'elle est jeune.
On dirais que c'est la fin du monde!

Pour toi miss: si tu tombe sur une bonne poseuse elle peut te rattraper ça, c'est pas compliquer , mais encore faut-il que tu trouve une bonne personne et aussi de bonne extension de qualités!

Bisou

bonjour c pas grave pour le bug et merci de me comprendre pourtan j'ai modifié mon message et sa devré ètre plu clair kan mèm quand j'écri c pa grave les gens save que critiqué et je trouve que c eu qui manque un pe tro de respect com j'ai di oparaven et come tu a di c pa parce ke jécri en sms que c la fin du monde et j'ai 26 ans lol j'auré aimé etre encore jeune lol c juste g me réson de pas en vouloir enfin bref ou je pourré trouvé des extension de bonne qualité en magasin merci laloum encore une fois :)

alors j ai 23 ans donc je vais ekrir langagg sms
j ai repnd a ton msg et mm pas eu a merci donc effectivment il y a aussi un mank de respk de ton cote
enfin voila je n interviendrais plus sur ton sujet bonne journee

hello alors le seule remède a ton problème c est extensions!!!! trouve qql qui c est les poser correctement et demande lui un rallongement de cote ..en générale c est la poseuse qui fournit les extensions mais renseigne toi bien avant qd même sur la qualité !!!
niveau asymétrie de ta coupe je te conseille de retourner chez ton coiffeur a et de lui montrer

salut g une copine qui peu me les faire par contre je croi ke se serai mieu quel viène avec moi parce ke je voi que la qualité est trè importante et qu'il fau si connètre pour le coiffeur je sui alé voir un ami de ma copine qui ma ratrapé tou sa il ma di kil pouvé pas fer plus et je veu plus couper on ma asez fé de catastrophe come sa merci kan mème pour ton conseil :)

alors j ai 23 ans donc je vais ekrir langagg sms
j ai repnd a ton msg et mm pas eu a merci donc effectivment il y a aussi un mank de respk de ton cote
enfin voila je n interviendrais plus sur ton sujet bonne journee

désolé si j'étai un pe longue pour vou répondre si vou le pence com sa jèm pas kan on jug lé gens avan de savoir le pourkoi du comen si vou n'intervené plus a mon sujet c votre problème en tou k je vois ke vou vou moqué bien des gens et vou iré pas loin orevoir

ce n est pas de la moquerie il y a ici une personne dyslexique je ne sais pas si c est ton cas, mais suffit de le dire si tu ne veux pas de remarques
lors de ton inscription tu as accepter le règlement du forum qui stipule entres autres que le langage SMS ou abrègé est interdit, c est comme un contrat tu as accepter , tu dois honorer ta promesse ou prévenir de ton soucis d écriture

svp arèté de me jugé g rien fé de mal juste parce que j'écri en abrég alor sa vous donne le droit de me dire ke je manque de respect,vous moké de moi... alor si vous voyé un andicapé dans un foteuil roulan vou alé dire kil vou manque de respect parckil é dans c etat la nn mé vous avé pa de coeur serie alor je vous demande gentillement je veu just des conseil pour les extentions merci de votre conpréhension

tu confond tout la, l handicapé en fauteuil n as jamais promis courir un marathon juste pour entrer dans un forum.
si tu as un soucis de langage suffit de le dire en signature dans ce cas tout le monde le saura et tu n auras plus de soucis, ce n est pas grave dans ce cas ne pas écrire entièrement par contre si c est de la flemme faut pas abuser non plus.

Retour