portage

Re : portage

un conseil mets toi en autoentrepreneur cela te coutera bcp moins cher cra le portage te prenne minimum 45% de ton chiffre d affaires hors en auto tu donne que 23% !!!!

un conseil mets toi en autoentrepreneur cela te coutera bcp moins cher cra le portage te prenne minimum 45% de ton chiffre d affaires hors en auto tu donne que 23% !!!!

Je crois que c'est une echarpe pour porter les bebes qu'elle parlait...mdr

Allez fais peter les fayots ce soir parce que là ca ne va plus! Mdr

Moi j'avais fais la mienne moi même. Sa mets revenue à environ 7€.
Sinon regarde sur ebay ou le bon coin.

Hellloooo 100 % pour le portage moi j'ai la jpmbb à noeuds mais elle coute cher et un ring sling choco, d'ebay, pas cher :)

moi j'ai la BYKAY, en cherchant bien on la trouve a des pris plutôt correcte, j'en suis très contente, mon piou à 13 mois et je l'utilise toujours

coucou!!

bien bien et toi?? depuis le 1er avril je boss de nouveau a temps plein,guildwen pousse doucement, c'est une copie de moi niveaux santé,asthme,allergies.....tous le temps malade comme mon grand donc on ne risque pas d'oublier qu'ils sont préma tous les deux.. Sinon c'est un vrai bavard,il se met debout partout mais toujours pas de dent, pour sa c'est son frère...

Et toi??? ta puce a drôlement changé dit donc!!!!

Pièces jointes

• DSCF5826.jpg
    DSCF5826.jpg
    58.2 KB · Affichages: 58
  • DSCF5862.jpg
    DSCF5862.jpg
    67.3 KB · Affichages: 59

Moi ça va merci mes prob de santé sont passé ouf ! Ca c'est bien passé la reprise ? Waaaw qu'est ce qu'il à grandit !! Dommage coté santé :( Moi pour l'instant aucun probléme du coté de Léana elle à eu que 2 toutes petites gastro en 14 mois ! La mienne aussi es bavarde lol hier elle à fait ses premiers pas ca y est !!!

J'adore la couleur de ton echarpe :)

bin oui déjà 13 mois sa passe trop vite et mon grand bientôt 4 ans,pffffffffffff

sinon oui la reprise nikel, je ne voit pas mes journées passés,déjà à mis temps sa passait vite mais la c'est pire mais je suis contente car j'aime beaucoup mon métier.
Seulement deux gastro ta puce,qu'elle chance,je ne connais pas sa,sniffff,mais bon je les aimes quand même mes deux garçons...
Merci pour la couleur de l'écharpe,j'en suis très très contente et il m'arrive même de le porter dans le dos c'est vraiment génial et pas encombrant...

bin oui déjà 13 mois sa passe trop vite et mon grand bientôt 4 ans,pffffffffffff

sinon oui la reprise nikel, je ne voit pas mes journées passés,déjà à mis temps sa passait vite mais la c'est pire mais je suis contente car j'aime beaucoup mon métier.
Seulement deux gastro ta puce,qu'elle chance,je ne connais pas sa,sniffff,mais bon je les aimes quand même mes deux garçons...
Merci pour la couleur de l'écharpe,j'en suis très très contente et il m'arrive même de le porter dans le dos c'est vraiment génial et pas encombrant...

4 ans pfiou !!

Oui j'imagine pour tes journées ! !C'est chouette d'aimer son metier !!

Moi aussi j'aimerais bien la porter quelques fois dans le dos faudra que je ré-essaye :p

oui sa me fait 4 petits bout a la maison, je ne compte pas mon grand car il va à l'école,ils ont, 5 mois, 2 ans et 3 ans plus mon petit guildwen 13 mois donc sa occupe bien mes journées, il y a que celui qui a 2 ans que j'ai tous les jours sinon ce sont des petits contrats comme sa je garde du temps avec mes enfants...

bonne initiative ! perso ça et quelques autres trucs ça à aidé à rendre ma fille trés sociable, elle pleure quasi jamais

Retour