dallas
Membre Actif
Bonjour les fifilles,j'organise à mon domicile une formation sur 3 jours avec Laurie83 les 7,8,9 Juillet 2011,j'ai la possibilité d'hebergé une fille durant la formation,je fournis le repas du midi,je me tiens à votre disposition pour tout renseignements suplémentaires,
En ces 3 jours règnerons,boulot:wub2:,détente:wiggle:,fou rire hihii:whistle:,bonbons,café:dog: lol
Je vous attends afin de partager un agréable moment en votre compagnie,et celle d'une formatrice renommée!!
Modelage Résine :
2 jours
Nombre minimal de stagiaire : 4 (reste encore 2 places!!!!)
_il y a :Namaste66 et Savana19.
NE TARDEZ PAS,ON VOUS ATTENDS!! YOUPIIIIIIIIIIIIII:embarrassed:
En ces 3 jours règnerons,boulot:wub2:,détente:wiggle:,fou rire hihii:whistle:,bonbons,café:dog: lol
Je vous attends afin de partager un agréable moment en votre compagnie,et celle d'une formatrice renommée!!
Modelage Résine :
2 jours
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles
Module Formes
1 Jour
- Théorie des diverses formes
- Apprentissage des techniques (Placement particuliers des chablons, placement et façonnage de la résine pour créer les formes, technique de limage pour chaque forme...)
- Entrainement sur main artificielle
- Incrustation de décorations dans les Formes
Dates : 7,8,9 JUILLET 2011.
Tarif : 140 euros la journée (Possibilité de ne prendre qu'à la journée)
Materiel : Tout le materiel Kodi est fourni durant la formation, n'apporter que votre pinceau résine de modelage (un numéro 8 ou 10 en très bon état)
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles
Module Formes
1 Jour
- Théorie des diverses formes
- Apprentissage des techniques (Placement particuliers des chablons, placement et façonnage de la résine pour créer les formes, technique de limage pour chaque forme...)
- Entrainement sur main artificielle
- Incrustation de décorations dans les Formes
Dates : 7,8,9 JUILLET 2011.
Tarif : 140 euros la journée (Possibilité de ne prendre qu'à la journée)
Materiel : Tout le materiel Kodi est fourni durant la formation, n'apporter que votre pinceau résine de modelage (un numéro 8 ou 10 en très bon état)
Nombre minimal de stagiaire : 4 (reste encore 2 places!!!!)
_il y a :Namaste66 et Savana19.
NE TARDEZ PAS,ON VOUS ATTENDS!! YOUPIIIIIIIIIIIIII:embarrassed: