c--bibi
Membre Actif
coucou les filles voilà je rencontre un problème avec mon chat hier je me suis aperçue qu'il avait un abcès a l'oeil qui a apparement éclater puisque sa n'arrete pas de couler donc avec ma petite maman on le soigne avec sérum phy et goute spécial mais tout a l'heure en le prenant dans mes bras je me suis aperçue de quelques choses sur le dessus de la tete et le dessus du dos il a des endroits ou il n'a plus de poil sa fait de grosses plaques il y a quelques poils plus dur qui sont toujours la! je m'inquiète beaucoup car il est vrai que je le trouve très fatiguer il fait que dormir alors que habituellement c'est un vrai vagabond!!!! je trouve aussi qu'il a maigris mais je me dit que c'est peut etre son poil de l'été qui tombe... seulement j'habite dans le 83 région PACA et j'ai très peur que sa soit la leishmaniose j'aimerais savoir si vous pouvez m'en dire plus car avec ma mère on n'a plus d'argent j'arrete pas de pleurer j'ai vraiment très peur aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying: