problème avec mon chat !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles voilà je rencontre un problème avec mon chat hier je me suis aperçue qu'il avait un abcès a l'oeil qui a apparement éclater puisque sa n'arrete pas de couler donc avec ma petite maman on le soigne avec sérum phy et goute spécial mais tout a l'heure en le prenant dans mes bras je me suis aperçue de quelques choses sur le dessus de la tete et le dessus du dos il a des endroits ou il n'a plus de poil sa fait de grosses plaques il y a quelques poils plus dur qui sont toujours la! je m'inquiète beaucoup car il est vrai que je le trouve très fatiguer il fait que dormir alors que habituellement c'est un vrai vagabond!!!! je trouve aussi qu'il a maigris mais je me dit que c'est peut etre son poil de l'été qui tombe... seulement j'habite dans le 83 région PACA et j'ai très peur que sa soit la leishmaniose j'aimerais savoir si vous pouvez m'en dire plus car avec ma mère on n'a plus d'argent j'arrete pas de pleurer j'ai vraiment très peur aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying:

Re : problème avec mon chat !!!!

meme si ta pas trop de sous, file chez le véto, plus t'attend pire le pb va etre, et + tu paiera cher ...

Va au vétérinaire, si ia pas trop loin de chez toi une école vétérinaire vas y c'est beaucoup moins cher que un vétérinaire "classique" et les soins seront similaires

ouai c'est gentil les filles je vais voir sa avec ma mère mais c'est tellement cher!!!!!!!!!

c--bibi a dit:
ouai c'est gentil les filles je vais voir sa avec ma mère mais c'est tellement cher!!!!!!!!!

Oh que oui rien que ce mois ci mon minou a été malade j'en ai eu pour plus de 350€ mais on les aime nos bêtes! Bon courage miss!!

moi je dis qd on prend un animal faut pouvoir assurer derrière financièrement ... après c sur que les coup dur ca arrive mais c sa vie qui est en jeu ! tu es pas à 70 euro près :)

mon chat a 4 ans et je l'assume totalement mais je ne peux pas prévoir les coup dur malheureusement et si je suis a 70€ près on a tous nos problèmes et en ce moment sa tombe vraiment mal !!

c--bibi a dit:
mon chat a 4 ans et je l'assume totalement mais je ne peux pas prévoir les coup dur malheureusement et si je suis a 70€ près on a tous nos problèmes et en ce moment sa tombe vraiment mal !!

Tu peut demander a ton veto de payer en plusieur fois en lui expluquant la situation et tu lui fais plusieur cheque a encaisser tout les mois

Sent from my iPhone using Manucure

c--bibi a dit:

Tu peut demander a ton veto de payer en plusieur fois en lui expluquant la situation et tu lui fais plusieur cheque a encaisser tout les mois

c--bibi a dit:

zaza9 a dit:

Oui c'est clair, si le veto est correct il comprendra!!!

oui oui c'est surement ce que je vais faire mais j'ai pas tellement apprécier ce qu'on m'a dit juste avant!

c--bibi a dit:
oui oui c'est surement ce que je vais faire mais j'ai pas tellement apprécier ce qu'on m'a dit juste avant!

C pas tres important ce que pense les autres les galeres sa arrive !!! L'important c que tu arrive a negonier les paiments mais de toutes facon emene le au plus vite il te mettra pas le couteau sous la gorge pour payer

c--bibi a dit:

C pas tres important ce que pense les autres les galeres sa arrive !!! L'important c que tu arrive a negonier les paiments mais de toutes facon emene le au plus vite il te mettra pas le couteau sous la gorge pour payer

c--bibi a dit:

écoute ma belle va chez le véto, dis lui que tu est juste niveau finance mais tout bon vétérinaire ne laissera pas un animal sans soins juste pour une question de fric....

Ne traine pas, ou tu risque bien plus....... courage!!!

Et t'inquiète ça arrive à tout le monde d'avoir des cout dur

Retour