tetine

la tetine?

• pour

Votes: 14 82.4%
  • contre

Votes: 1 5.9%
  • ne sais pas

Votes: 2 11.8%

• Total de votants
    17
Re : tetine

c'est mieux que le pouce, lol. lmes formes sont faites pour respecter la bouche de l'enfant (quand on achete les bonnes.... en pharmacie!!), et on peu la faire disparaitre le moment venu. on peu pas leur couper les pouces ;)
et qiuand comme moi on a allaité des enfant voraces (1h30 de tété à chaque fois...sic), ben le seul moyen de leur faire lacher le sein c'etait la tetine, donc merci aux dieus de la tétine !!

bonsoir, j'ai 2enfants la 1ere avec la tétine jusqu'a 3/4 ans ensuite le Pére noel la echangé contre un GROS cadeau..... maintenant elle a 9 ans et une trés belle dentition
la 2eme a pris le pouce , elle a 4ans et suce toujours , elle a est lles dents bien en avant ainsi que le palais bien déformé!!!et malheureusement le Pére noel peu rien faire .......

je suis pour selon le besoinde sucion des bébés!! Mon ainé l'a eu jusqu'a 2ans et demi (rentrée en maternelle) l'a laché tt seul comme un grand, mon cadet n'en a pas voulu (ni doudou d'ailleurs:new_shocked:) et mon ti dernier (bientot 2 semaine) a un énorme besoin de sucion donc tétine.

par contre j'ai toujours pris des tétines spéciale nuit, plus facile a mettre surtt dans le noir, de plus leur besoin de sucion se font plus la nuit pour mes fils!!!

c'est vrai que c'est mieux que le pouce:32-ironic:

pour aussi.

j ai eu un bébé pouce pour deux bébés sucette.
mon fils l a prise deux semaines et il ne l a plus voulue rien a faire, il voulais son pouce.

j y ai trouvé des avantages et des inconvenients pour chaques .
dont un non négilgeable ! etant une maman pro allaitement, heureusement que la tetine existe c est clair! sinon je me serait balladé avec mes greffon H 24 lol

mais c est vrai qu a terme la sucette on peut s en passer, les pouces comme dit tiphaine bah... voila quoi mdr

Travaillant en centre de loisirs, je constate qu'il est beaucoup + simple d'arrêter la tétine que le pouce =S
La tétine peut être limité au dodo, tandis que le pouce ils l'ont à longueur de temps dans la bouche et on ne peux pas leur arracher =S Et puis comme dis + haut, il est + facile de négocier avec le père noël ou autre pour en finir lol
Etant petite je suçais mon pouce pour dormir. J'avais dis à ma mère que j'arrêterais pour mes 10ans (elle désespérait...), et j'ai bel et bien arrêter pour mes 10ans lol Mais après "Bonjour monsieur l'orthodontiste!!" lol

Alors pour ma part,ma fille a eut la titi des la maternité,à ses 1 an et demi,elle ne l a plus voulue et a arreter toute seule.Par contre elle le remplace un peu par le biberon,lol.Mon fils qui va sur ses 5 mois a la titi lui aussi,mais il ne la prend (en tout cas pour le moment) que la nuit. Quand a moi j ai sucer mon pouce jusqu a l age de 15 ans,et aucun probleme de dentition,ma soeur jusqu a l age de 21 ans et aucun probleme non plus.Par contre je pense aussi qu il est bien plus difficile de se separer du pouce que de la titi.Moi et ma soeur nous en sommes la preuve vivante.L avantage du pouce....on ne peut pas le perdre,ca evite les longue minute a chercher la titi de temps en temps,mdr

mon fils ainé la tétine et vers 4 ans je lui ai dit que c'était jacques du haricot magique qui lui avait prise, il l'a cru ( bizard en vous disant cela je me sens génèe, lol la culpabilité du mensonge), mon deuxiéme n'a rien pris et mes deux filles, le pouce, jusqu'a 10 ans pour l'une et 15 ans pour l'autre. une dentition magnifique
et le biberon!... jusqu'a 10 ans
ca va aujourdh'ui ils remplissent leurs besoins autrement :wink2:

mon fils ainé la tétine et vers 4 ans je lui ai dit que c'était jacques du haricot magique qui lui avait prise, il l'a cru ( bizard en vous disant cela je me sens génèe, lol la culpabilité du mensonge), mon deuxiéme n'a rien pris et mes deux filles, le pouce, jusqu'a 10 ans pour l'une et 15 ans pour l'autre. une dentition magnifique
et le biberon!... jusqu'a 10 ans
ca va aujourdh'ui ils remplissent leurs besoins autrement :wink2:

:devil2::ayalou::ayalou:

Retour