Formatout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatout

c'est quoi ce post a la c*n???
y'a des gens qui s'ennuie tellement chez eux qu'ils font des post sur des forums à provocation c'est affolant quand meme cette mentalité

souriez, vous êtes filmée.... :blonde:

Il m'a l'air tres prometteur ce nouveau centre de formation!!! Puis internationale...la chance!

Je voudrais faire gel et resine, capsules et chablons ainsi que nail art en 5 jours c'est possible de sortir professionnelle apres ca?

voici une pose d'une de nos formatrice, elle est très douée et n'a plus rien a prouver

Pièces jointes

• 9a70031ace7a348b6f7a499fa33aaa75.jpg
    9a70031ace7a348b6f7a499fa33aaa75.jpg
    49.7 KB · Affichages: 95

Il m'a l'air tres prometteur ce nouveau centre de formation!!! Puis internationale...la chance!

Je voudrais faire gel et resine, capsules et chablons ainsi que nail art en 5 jours c'est possible de sortir professionnelle apres ca?

sans problème et même la forme edge a la perfection, tu peux t'installer de suite apres

Quelle superbe pose gel!!! On peut apprendre a faire les dessins au liner aussi comme sur la pose?

n empêche c est vrai le coup de msn, j ai vu une annonce sur le bon coin qui le propose.

n empêche c est vrai le coup de msn, j ai vu une annonce sur le bon coin qui le propose.

oui oui, c'est de chez nous. Tu es intéressée??? Mais cette formation est plus chere hein. Normal nos formatrices doivent rester devant le pc toute la journée au lieu d'etre dans une salle avec 40 eleves. On peu pas faire du social non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour