Formatout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatout

bande de baveuses jalouses va

:whistle::whistle::whistle::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

a part ça combien le taux de plaintes ??? loool

Aucune plainte a ce jour, nous savons nous servir de loi madame. Nous changeons de nom et d'adresse regulierement et nous donnons un faux numero de siret, nous sommes qd meme qq peut intelligente hein.

Qui a dit que c'est obligé de montrer son travail? C'est pas dans le réglement du forum.

Qui tu es toi d'abord pour venir exiger quoique ce soit hein?

Tu veux voir le savoir faire? Tu paye ta formation et tu viens.

Tu cherches une formation? Non? alors passe ton chemin merci

Dis donc, il ne me semble pas que je t'agresse !!!!!
suis toujours à la recherche de formations, pour me perfectionner, me diversifier........mais avant tout, je regarde le travail de la formatrice et de ses stagiaires !!!!!!!! ça me parait légitime il me semble, non???

Si tu réagis comme ça, tu vas pas te faire de copines ni de clientes !!!!!:frag_facile:

(c'est bizarre, ce post me rappelle un autre post récent sur l'ouverture d'un nouveau centre........)

suis toujours à la recherche de formations, pour me perfectionner, me diversifier........mais avant tout, je regarde le travail de la formatrice et de ses stagiaires !!!!!!!! ça me parait légitime il me semble, non???

Si tu réagis comme ça, tu vas pas te faire de copines ni de clientes !!!!!:frag_facile:

(c'est bizarre, ce post me rappelle un autre post récent sur l'ouverture d'un nouveau centre........)

c'est une blague le post

rhoooooo mais je suis pas la poure me faire des copines et puis mais vous avez rien d'autre a faire que de venir me chercher des poux?

Vous avez pas de clientes ou des gosses a vous occuper?

Pendant ce temps moi, j'arnaque a fond et vous, vous perdez de l'energie car de toute maniere, vous ne serez jamais des pros car vous n'etes pas passées par FORMATOUT

tiens, un slogan :

tadadammmm : "quand t'es formatrice chez formatout, tu formàrien !!!!"

pas mal non??????

c'est quoi ce post a la c*n???
y'a des gens qui s'ennuie tellement chez eux qu'ils font des post sur des forums à provocation c'est affolant quand meme cette mentalité

Je n'ai rien a vous montrer, je te dois rien a toi ok.

Les élèves qui viennent nous voir et paye peuvent voir notre travail et comme elles y connaissent rien, ben c'est bien suffisant.

trop fort !!!!!!!!!!!!!!!:harhar: trop hâte de savoir qui se cache derrière cette blague !!!!!!!!!!!

tiens, un slogan :

tadadammmm : "quand t'es formatrice chez formatout, tu formàrien !!!!"

pas mal non??????

On forme a rien, viens donc voir avant de dire ca hein, mais oublie pas de passer a la caisse avant hein.

La formation est pas chère, 150 euros la semaine mais, le kit de départ est obligatoire. Il coute 700 euros, a cela tu dois ajouter le prix de la lampe UV, 250 euros.

Mais tu auras du materiel de qualité inégalable

"chez formatout, tu risques tout !!!!! chez formarien, tu perds rien !!!!!"

pas mal non plus, nan ?????????????????????:fool::fool:

c'est sa chez formatout on s'ennui loool

c'est quoi ce post a la c*n???
y'a des gens qui s'ennuie tellement chez eux qu'ils font des post sur des forums à provocation c'est affolant quand meme cette mentalité

en même temps tu t'ennuis tellement toi aussi que tu y participe, l'humour est une vertu qui ne coute rien et il est bien dommage que tout le monde n'en soit pas pourvu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour