ma pose extension très bouclées 150 mèches

Re : ma pose extension très bouclées 150 mèches

super avec le soleil et de la musique à fond je m'éclate toute seule dans mon salon en faisant le ménage loll

je suis trop fannn de toi !!!! tes poses sont sublime bravooooo
il y a t il un risque que sa s emmêle plus vite qd ses ont des mèches frisée ou boucle ?

Merci titlola toi t'es juste adorable ! :D sincèrement oui je pense qu elles doivent avoir plus tendance a s'emeler que les mèches lisses c'est pour sa que j ai conseillé à la fille de bien les brosser très souvent et de controler si il n y a pas de noeuds qui se forment

ok ok bizarrement en 4 ans de pose j'ai jamais fais une pose trissée...
merciiii pour ta réponse et vite vite une prochaine pose moi c est demain ....

Bonne chance j suis sur que sa va bien se passer t'fasson ! moi après celle ci j ai eu pas mal de demande frisées

Moi je veux ce volume aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lol ! Oui alors ce volume avec cheveux lisse sa va être un peu difficile à moins que tu veuille ressembler à tokio hôtel :D

Ptdrrrrrrrrrr j'imaginee ç'est pas grave jme ferais une permanente juste pour avoir ce volumeeee <3<3

Mais bon meme ton volume a toi me convient <3 !!!!!

Oh t es chou !! Merci en plus la fille aux cheveux bouclés c une turque comme toi :) on tu fais pa une pose à chaud ?

Ah ouaiiiiiiii bah non moi j'ai jamais fait de pose encore mais j'espere bien un jour loooooool je bave trop sur le forum laaaaaaa mdrr

super pose, mais curieuse de voir le rendu au fil des mois, pas par rapport a ta pose mais au vieillissement de ce type de pose, souvent eu de mauvais écho dans le temps de ces boucles là , donc curieuse :)

Oui je vous tiendrais au courant surtout que je risque de revoir pas mal la fille car c'est une copine a ma soeur

super pose, mais curieuse de voir le rendu au fil des mois, pas par rapport a ta pose mais au vieillissement de ce type de pose, souvent eu de mauvais écho dans le temps de ces boucles là , donc curieuse :)[/quote

coucou ,
quel genre d'echo tu as eu sur ce type de cheveux?? je suis curieuse lol mais ca je ne l'ais jamais fais donc veut bien savoir, le type de vieillissement, ce sont les boucles qui vieillisse mal???

Bah franchement c'est ma 1ère donc je ne sais pas du tout je vous dirais d ici un moment

Retour