encore mes extensions après mnt 2 mois

yasmine207

Membre Populaire
Voila je vous embête encore une fois avec mes extensions vous suivez lors déroulement lool maintenant casi 2 mois que je les ai, dsl j'aurais voulu vous faire une coiffure un peu original mais j ai vrmt pas eu le temps du coup j'ai juste défait ma tresse de la nuit et brossé ! biz a ttes!

Pièces jointes

• DSC01606.jpg
    DSC01606.jpg
    42.4 KB · Affichages: 265
  • DSC01607.jpg
    DSC01607.jpg
    41.3 KB · Affichages: 269
  • DSC01618.jpg
    DSC01618.jpg
    47.1 KB · Affichages: 250
Re : encore mes extensions après mnt 2 mois

magnifique les cheveux! ( et toi aussi :yeah2:)

c'est quelles extensions?

t'es superbe yasmine =)

tu les testes avant c'est ça??
ELles ont l'air superbe en tous cas !pas comme les miennes :10-sad:

Elles ont quoi les tiennent Emmy ? elles sont pas bien elles viennent dou ?

Ca fait une semaine que je les ai , elles sont toutes sèches aux pointes ( enfin sur un bon 10cm !) et font des mega noeuds!

Je les ai acheté chez instinctiff ( belhair) et pourtant j'utilise leur shampooing , leur soin , + un masque + l'oreal total repair...
:don_t_panic:

Ah oui c'est bizarre moi sa parait bizarre mais il sortait plus doux après un brushing qu après un séchage au naturel tu devrais essayer

j suis sur tu va te refaire ton noir qui te bousille les cheveux mais que tu aime temps lol !!!

bha j'ai fais le brushing justement.. la je viens de les laver je les laisse sècher naturellement on verra bien!
de toute facon je les enlève jeudi prochain !

Marmotte : j'ai hate de voir ça tu nous mettra une photo ;) moi aussi je t'avouerais en se moment j'ai une de ses envi de me faire des mèches foncées + claires grrrr

Marmotte : j'ai hate de voir ça tu nous mettra une photo ;) moi aussi je t'avouerais en se moment j'ai une de ses envi de me faire des mèches foncées + claires grrrr

lol tu nous diras si tu craque hi hi

moi je sais pas trop encore :buggy:

Retour