French Violette avec déco Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DoudouX
  • Date de début Date de début

DoudouX

Membre récent
Coucou à toutes !

Voilà ma main gauche !
French Violette ( gel peggy Sage ) , construction avec gel monophase ( ocibel ) , déco Konad avec du vernis noir et j'ai ajouter des touches de gel paillété doré ( peggy sage ) .

A vos commentaires, bon et moins bon !

Bonne journée à toutes :) :Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• french violetteavec déco Konad.jpg
    french violetteavec déco Konad.jpg
    46.2 KB · Affichages: 266
Re : French Violette avec déco Konad

coucou

loin d'être une pro, mais le majeur n'est pas droit et pas même forme et french sur index un poil trop large par rapport aux autres.
Sinon jolie déco j'aime beaucoup avec les paillettes !

bizoooo bon courage

pareil, pas pro mais attention à la forme du majeur . sinon j'aime bien la couleur de la french!

j'avoue que le doigt du milieu est un peu de travers donc du coup l'ongle aussi ^^

coucou

loin d'être une pro, mais le majeur n'est pas droit et pas même forme et french sur index un poil trop large par rapport aux autres.
Sinon jolie déco j'aime beaucoup avec les paillettes !

bizoooo bon courage

Pour les paillettes j'ai pris un pinceau très très fin, et j'ai juste mis une petite touche fine avant ma finition ;)

Coucou à toutes !

Voilà ma main gauche !
French Violette ( gel peggy Sage ) , construction avec gel monophase ( ocibel ) , déco Konad avec du vernis noir et j'ai ajouter des touches de gel paillété doré ( peggy sage ) .

A vos commentaires, bon et moins bon !

Bonne journée à toutes :) :Dancing_biggrin:

Pour une main gauche ca va quand même alors moi je remarque ton bomber pas très bien placer trop en avant et en effet le majeur tu as trop limer les parallèles du coup il fais de travers :)

Retour