Gel paillettes: trés souvent déçue et vous???

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!

Je voulais juste savoir si vous partagiez le même sentiment que moi à propos des gels pailletés...
En fait j'ai tjs l'impression que les gels pailletés que j'achete un peu dans toutes les marques c'est betement du clear mélangé avec des paillettes et donc le resultat est bof...
Je ne connais pas beaucoup de marques ou c'est vraiment des mini pailettes et ou j'ai pas une especes de gel epais et avec grumaux (ici les paillettes...)
qu'en pensez vous??connaissez vous une marque ou c'est pas le cas??
J'avais acheté des gels pailletés à estetika de ma marque "living colours" et j'en etais tres contente mais pas possible de commandé chez eux pour la Belgique :-(

merci pour votre aide les filles!!! Xxx

Re : Gel paillettes: trés souvent déçue et vous???

Perso peux pas te dire mais moi je n'ai jamais commander des gels pailletés... tous fait moi meme , plus simple ; moins cher et tu dose tes paillettes comme tu veux

Perso peux pas te dire mais moi je n'ai jamais commander des gels pailletés... tous fait moi meme , plus simple ; moins cher et tu dose tes paillettes comme tu veux

Oui oui moi aussi alors je les fais moi meme mais alors je trouve le gel tres epais avec grumaux de paillettes...c'est pour ca que je cherche des gels paillettes ou c'est de tres tres fines pailettes et ou je n'ai pas ce probleme...c'est pour ca que j'en commande un peu partout pour voir...

j'en ai déjà acheté certains chez Nail Selection et ils sont splendides...

Chez rydnails les gel pailetté son très bien

Je viens de recevoir ma commande et je suis decue de la moitie...qui sont pas top et qui sont simplement du clear melangé avec des paillettes... et l'autre moitié qui sont mieux...alallalalala je vais tous les essayer....
merci quand meme!!! :)

Chez rydnails les gel pailetté son très bien

Je viens de recevoir ma commande et je suis decue de la moitie...qui sont pas top et qui sont simplement du clear melangé avec des paillettes... et l'autre moitié qui sont mieux...alallalalala je vais tous les essayer....
merci quand meme!!! :)

Ha bon c'est bizarre moi ceux que je commande son toujour très concentrer j'ai jamais eter deçu de leur gel

Tu as une adresse de site internet ou je peux regarder???merci a toi! :)

Céline,tu as Tonia (Xanails) Xanails qui vend la marque Nails selection!! Si tu veux ,on pourra y allé une fois à 2 et en plus à Bruxelles!!
Comme je te l'ai dit à propos de living colour, ils sont très bien mais ils sont fait avec leurs paillettes qui vendent à part à 2€ au lieu du pot à 6 à 8 € tout fait. J'ai testé les Snc, ils sont très bien aussi mais leurs gels puent (ils sentent très fort) le pot à 8€
Rydnails,j'aime bien mais j'avoue qu'ils sont parfois épais et d'autres moins... Ca dépend des couleurs~

De ce que j'ai pu testé en gel pailletée, j'ai une préférence pour snc,d'ailleurs je te les montrerai vendredi~ Mes mélanges,je le fais avec du gel de base et non avec de la clear sinon c'est trop épais (c'est mon avis perso)

Retour