Assistante maternelle agrée

Re : Assistante maternelle agrée

c'est pour les maladies la radio des poumons

sinon je fais ma formation fin mars

on fait toutes le même métier, mais c'est fou d'une région à une autre il n'y a pas les mêmes exigence...

bravo pour la formation, c'est cool tu va faire des connaissances...

oui y a plein de choses different.

Ne serais ce que le tarif sur la region !!!

Apres l accord de l agrement suivant le bon vouloir du puer je vais dire.

Par contre faudrais que je me penche sur le calcul année imcomplete!!

Tu as bcp de demande ds ta region ?

oui y a plein de choses different.

Ne serais ce que le tarif sur la region !!!

Apres l accord de l agrement suivant le bon vouloir du puer je vais dire.

Par contre faudrais que je me penche sur le calcul année imcomplete!!

Tu as bcp de demande ds ta region ?

oups j'avai pas vu ta reponse,je n'ai jamais eu de notification, et oui par chez moi ça va, je ne cherche pas on me trouve...les mamans nous contacte quand elles sont en début de grossesse donc ça va il y a de la demande...et toi??

sa y est la formation est fini??? as tu des employeurs, as tu commencé à bosser??

en effet ta poussette a l'air pas, j'espère qu'elle ne sera pas trop lourde avec deux petits bout, surtout quand il y a un trottoir. Moi j'ai changé plusieurs et celui que j'ai actuellement c'est la double trophy avenue de chez bébé confort..

au faite si c'est pas trop indiscret tu l'as payé combien ta poussette??

dsl j etais occuper entre mon fils et ma fille

la poussette je l'ai payé 330 ou 350 euros je me souviens plus tres bien mais pas plus frais de port compris

Concernat la poussette moi choix ete deja fais bien avant de devenir AM car a la base ma grossesse etait gemellaire.

Elle est super et compacte agreable maniable et on peux mettre 2 cosi.

Oui mon stage est bien fini. Sauf que j ai eu du mal avec les cp.

Et toi tu procede comment pour les cp en année complete ?

en année complète c'est à dire 52 semaines tu cumules 2,5 jours par mois comme tous le monde...en année incomplète tu touches 10% du brut en plus tous les mois

^^

mais tu sais meme en année incomplète tu as 4 facons differentes de te faire regler tes cp, le pourcentage etant a mon sens le moins bien pour la nounou, car elle se fait payer l année d apres, les congés aquis de l année en court, a credit en quelque sorte alors qu ils sont aquis ;)

enfin de toute facon au debut les cp c est arrachage de cheveux assuré mdrrrrrrr ;)

c est clair moi actuellement
j ai mensualise sur 52 semaine
mon contrat debutra en septemebre admettons que ns prenons 1 semaine de vac en dec je les deduirais de mon salaire puisque pas encore acquis par contre en juillet j aurais acquis donc pas de perte de salaire pour une semaine par exemple

^^

mais tu sais meme en année incomplète tu as 4 facons differentes de te faire regler tes cp, le pourcentage etant a mon sens le moins bien pour la nounou, car elle se fait payer l année d apres, les congés aquis de l année en court, a credit en quelque sorte alors qu ils sont aquis ;)

enfin de toute facon au debut les cp c est arrachage de cheveux assuré mdrrrrrrr ;)

ou alors il faut se les faire régler en une seul fois

sa y est la formation est fini??? as tu des employeurs, as tu commencé à bosser??

en effet ta poussette a l'air pas, j'espère qu'elle ne sera pas trop lourde avec deux petits bout, surtout quand il y a un trottoir. Moi j'ai changé plusieurs et celui que j'ai actuellement c'est la double trophy avenue de chez bébé confort..

et la tienne combien tu l as payé ?

au début c'est compliqué et puis une fois que l'on baigne dedans c'est bon et encore...... le mieux enfin moi je trouve, c'est d'avoir que des années complètes comme sa c'est moins chiant mais en pratique c'est autre chose dans mon cas j'ai quatre contrat deux en années complètes et deux en année incomplètes,heureusement le RAM est aussi la pour aider,oufff car au début pas facile!!!

oui je vais les contacter aussi ... la RAM
Malgres la formation c est pas evident je trouve heureusement qu il y a des sites interessant comme les forum asssistantematernelle.biz

la poussette double, souricette, tu peux la reprendre, a une AM qui n en veut plus, ou sur un vide grenier...........cela te feras des frais en moins

Retour