souricette
Super experte
Re : Assistante maternelle agrée
deja il faut que tu fasses une demnde aupres de ton CG
deja il faut que tu fasses une demnde aupres de ton CG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, je ne suis pas assitante maternelle mais une jeune maman qui se pose plein de questions!
je dois changer de nounou fin septembre car la mienne déménage, donc elle démissionne, y a t'il des papiers a faire, dois je lui payer qq chose?
J'ai retrouvé une autre nounou, ns avons donc rempli le contrat en année incomplète, et je lui paye en plus 10% du salaire pour les congés payés... normal mais j"ai lu qq pages avant qu'il ne fallait pas que je lui verse la 1ère année???
Je suis un peu perdu...
effectivement, pour les congés, pas la première année
elle cumulera des congés de fin septembre a fin mai. que tu lui reglera soit en une fois avec son salaire de juin, soit au fur et a mesure de la prise de congés, soit lors de la prise principale.
il reste aussi la solution du 1/12 a partir de juin 2012.
(pour cette dernière, personnelement, c est un mode que je n utilise pas, puisque ca revient a se faire regler ses congés aquis sur un an l année qui suit)
mais tout ca est a discuter avec ta nounou, on peut toujours trouver la solution qui convient a tous ^^
hihi, c'est compliqué tt cas! le soucis c'est que j'ai déja vu la nounou, on a signé le contrat et on a compté les congé ( 10%) pr dès le début, je comprends pas car ca fait un moment qu'elle est nounou elle devrait le savoir?
Du coup, la jose pas trop lui dire : je ne vous paye plus les congé pr cette année!
Mais comme je suis sur 42 semaines, il y a bien des congés que je dois quand meme lui payer?
Je sais pas si je suis claire...lol