Quelle marque choisir??

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles!

J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas quelle marque choisir pour la pose en gel ... j'ai regardé toutes sortes : beauty nails, ongle 24, kodi, LCN, onglerie.be, flynails etc .... y'en a tellement que je sais plus :11-crying:

Et vous, quelle marque utilisez-vous?
merci d'avance

Re : Quelle marque choisir??

Jdirais Beauty Nails mais si t'es débutante, entraîne toi avec onglerie.be :P sinon les autres marques sont bien aussi !

c'est à toi de voir...
En formation tu avais quoi ?
il y a beaucoup de bonnes marques, tu as flynails qui fait de bons prix avec une tres bonne qualité
Après à toi de tester et de faire ton choix
Ta question est un peu..... bizarre, chacune va te dire qq chose de différent puisque ça dépend du goût de chacun....
après tu seras encore plus perdue

tu as aussi Xanails
:flower2:

coucou, j'utilise opi, c'est une grande parque pour un tarif à peine plus cher que peggy sage...

par exemple un kit de 4 gel est à 65€HT et un kit résine à 45€HT

bonne chance dans tes recherches

Moi j'utilise professionails ( j'y ai fait ma formation ) et rydnails. Pour le premier je suis contente ce sont de bons produits je trouve mais assez cher et le second j'en suis contente aussi mais plus abordable :-)

C'est effectivement difficile pour te conseiller , certaines préfèreront certaines marques , d'autres pas , c'est à toi de les tester en prenant compte aussi des témoignages des membres
si c'est une mauvaise marque , tu seras très vite au courant lol
Moi , Professionails , Star Nails et quelques uns de chez Adnails
j'en suis satisfaite donc je ne cherche pas à tester d'autres marques dans l'immédiat .
Bisou
Isa .

merci à toutes pour vos conseils, après si je demande ça c'est pour avoir des avis sur différentes marques, leur facilité d'utilisation, leur tenue etc ... après c'est sur que chacun a ses préférences mais après comme dis Bijounails si c'est une mauvaise marque au moins je suis au courant et je ne dépense pas mes sous sous pour rien ^^
encore merci

Il existe un post avec les + et les - de chaque marque mais je sais plus ou il est.

Sinon il y a mon site BOUTIKNAILS. Allez une de plus Lol.

J'utilise le gel de base et construction de Vylet Nails Elément sur le site Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable et j'ai fait un test sur une amie qui avait tjr les ongles cassés au boût d'une semaine. Ce gel se tenait super bien sur elle, pas un décollement ni de casse, elle est trop contente !
Sur le forum, certaines disent que les gels Vylet sont les même que des premiers prix mais c'est pas vrai !
Après j'ai dû laisser tomber ce site car ils sont pas bien au niveau service après vente =\

D'ailleurs j'ai envoyé un message à Karine03 il y a 1 semaine pour lui demander pourquoi elle n'avait pas le bonder ou gel de base de la marque ibd mais elle m'a jms répondu, donc j'ai du laisser tomber le site boutiknails aussi... c'est bien dommage =\ j'espère que c'est ma ligne internet qui beug parce que jla vois pas du tout comme ça...

J'utilise le gel de base et construction de Vylet Nails Elément sur le site Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable et j'ai fait un test sur une amie qui avait tjr les ongles cassés au boût d'une semaine. Ce gel se tenait super bien sur elle, pas un décollement ni de casse, elle est trop contente !
Sur le forum, certaines disent que les gels Vylet sont les même que des premiers prix mais c'est pas vrai !
Après j'ai dû laisser tomber ce site car ils sont pas bien au niveau service après vente =\

D'ailleurs j'ai envoyé un message à Karine03 il y a 1 semaine pour lui demander pourquoi elle n'avait pas le bonder ou gel de base de la marque ibd mais elle m'a jms répondu, donc j'ai du laisser tomber le site boutiknails aussi... c'est bien dommage =\ j'espère que c'est ma ligne internet qui beug parce que jla vois pas du tout comme ça...

Tu m'as envoye un mail ou un MP. J'ai rien recu.
J'ai recu les gels de construction IBD en 56gr mais j'ai des reliquats notamment primer. Base. Colle Rrrrrrr.

Tu m'as envoye un mail ou un MP. J'ai rien recu.
J'ai recu les gels de construction IBD en 56gr mais j'ai des reliquats notamment primer. Base. Colle Rrrrrrr.

Je t'ai envoyé un message privé sur le forum... bizarre ça !
C'est dommage que tu n'aies pas le bonder... je compte changer de fournisseur mais j'ai pas envie d'acheter du IBD directement des EU, c'est pour ça que jregarde de temps en temps sur ton site pour voir si tu as le bonder...
Tu comptes en mettre en ligne?

Je t'ai envoyé un message privé sur le forum... bizarre ça !
C'est dommage que tu n'aies pas le bonder... je compte changer de fournisseur mais j'ai pas envie d'acheter du IBD directement des EU, c'est pour ça que jregarde de temps en temps sur ton site pour voir si tu as le bonder...
Tu comptes en mettre en ligne?

Le fournisseur m'annonce une livraison fin de semaine prochaine (peut-être avant mais rien de sûr donc je préfère dire au plus loin et avoir une bonne surprise)

Coucou,

L'idéal est de prendre des petits pots pour tester et te faire une idée par toi même. Une marque qui conviendra à une personne, ne te conviendra peut être pas à toi. Donc difficile de dire : Tel ou tel.

Maintenant à toi de trouver TA marque qui te corresponde au niveau de la texture, de l'application, de la tenue et du prix ;-)

Bonne recherche.

Biz

Retour