¤¤ rose fluo ¤¤

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Remplissage sur une nouvelle cliente, la nana a halluciné quand elle a vu toutes les étapes et produits que j'utilise. Elle m'a raconté que son ancienne PO lui faisait en 40 minutes, quand j'ai vu l'état de ses ongles j'ai compris pourquoi !!!
Comme une gourde j'ai pas pensé à faire de photos du avant !
Bref elle était super contente et m'a déjà prit rdv pour les 2 prochains mois !!

Le tout en Perfect Beauty et le rose fait maison

bizzz

Pièces jointes

• 01-1.jpg
    01-1.jpg
    75.5 KB · Affichages: 139
Re : ¤¤ rose fluo ¤¤

Coucou,

super, je vois que sa marche pour toi...
Moi quand j'ecoute mes modèles, sa me fait peur !!!!! c'est hallucinant se que les autres PO font...

en tous cas, je suis ton travail sur face et bravo....:)
Bizzz

Coucou,

super, je vois que sa marche pour toi...
Moi quand j'ecoute mes modèles, sa me fait peur !!!!! c'est hallucinant se que les autres PO font...

en tous cas, je suis ton travail sur face et bravo....:)
Bizzz
Merciiii oui ça commence à marcher je suis contente

sympa :)
propre et discret, j'aime bien
Merci anna et merci pour le petit cadeau dans la commande, la boite et le pinceaux sont super !!!
très jolie ma belle....

tu bosses vraiment bien!!!!
merci ma ptite valy

C trés jolie, mais si je puis me permettre ya des petits défauts dans la construction.

Quelques bombés trop en avant et un petit doigt tordu.

Plus de papattes ce coup-ci ! Super ! Tu as maitrisé le bras rebel de la cliente!? lol

C super rafiné ce rose, j'adore. Les défauts sont minimes j'te rassure, rien de bien choquant, ça reste joli.

:bic:C trés jolie, mais si je puis me permettre ya des petits défauts dans la construction.

Quelques bombés trop en avant et un petit doigt tordu.

Plus de papattes ce coup-ci ! Super ! Tu as maitrisé le bras rebel de la cliente!? lol

C super rafiné ce rose, j'adore. Les défauts sont minimes j'te rassure, rien de bien choquant, ça reste joli.

Retour