Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci laetitia, et oui moi j aime que cela en jette, et puis c etait pour un defi , la ou on doit se surpasser et tenter le plus fou non??pas rester conventionel....enfin c est que mon avis hein!!!!j ai progresser vite garce aux bons conseils de tiphaine95.....Que je remercie d ailleurs gros bisoustrès jolie, très réussie.....j'ai beaucoup hésité dans cette catégorie là, vous aviez toutes un très bon niveau....le choix c'est fait uniquement sur les gouts et les couleurs comme on dit, en tout cas félicitation!!!! car j'ai suivi tous tes entrainements one stroke et tu as progressé très rapidement!!!!
merci ma cailleTrop beau !!!!
Et oui j ai chopé le virus !!mdrrrmais la c est les mains de ma fleuriste et j ai certes pas gagné mais j ai gagné dans ces yeux c est le principal non!?c chouette. Tu voie toi qui disais ya quelques temps que tu n'aimais pas ça, il a suffit que tu teste pour attrapper le virus ! lol
Bravo, tu te débrouille bien ! bises
Merci ma belle , ce qui est dommage c est que mon appareil photo ne rends pas vraiment l eclat de la pose , en vrai elle est flash et petante ,superbe j'ai voté pour toi sans le savoir je le precise biens que je ne le savez pas lol
je les trouver superbe ou le one strock étais biens travailler les couleur biens associer et que la pose étais super biens faite
bisous nath